Jump to content

Bacchus Ou Fender En 5 ? (ou Autres...)


UrbanGroover

Recommended Posts

Au temps pour moi, je m'en doutais mais préférais être sûr. :blush:

Comparé à la tienne niveau son, ça donne quoi ? (J'ai entendu quelques soundclips de ta Sandie :) )

Link to comment
Share on other sites

Elle a l'air de poutrer c'est clair la petiote, en tout cas, les soundclips sonnent bien, ma préfèrence allant tout de même vers le mode passif, en actif, je la trouve un poil trop métallique, le préamp sûrement. :unsure:

Ca tomberait pas trop mal alors cette Panther, vu que c'est le son Pb que je préfère en micro grave... :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je viens de prendre la Bacchus Woodline 5 que Funkydario vendait sur ce même forum encore cette semaine.

Je viens de jouer hier soir en condition répète. La claque !

C'est une jazz bass passive avec le grain typique des bonnes jazz bass. Le Si passe nickel.

Les aigus en slap ne sont pas criards.

Bref une vraie bonne jazz bass !!! :angel:

Un rapport qualité prix plus qu'excellent.

Je conseille !! :goute:

Link to comment
Share on other sites

@ Duchmoll : Chanceux tu es, elle m'attirait terriblement cette basse... :blush: J'adore son look, elle a du chien. :)

Faudra que tu nous fasses une petite review à l'occaze, histoire d'avoir plein de détails à propos de la lutherie et tout le reste. :wink:

@ Agrume : Ouais c'est clair :lollarge:. Laisses-toi gagner par le côté obscur Agrume... :D

Un essai pourrait me faire devenir Bacchus Addict... Qui sait ? :angel:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...