Jump to content

Combo Ampeg Svt 15' à 400 Euros


korg4n

Recommended Posts

Salut à tous,

En ce moment je fais des petits essais d'amplis par-ci par-là. La semaine dernière, j'ai testé en répète un combo que vend notre monsieur qui gère les studios (Patrice si tu nous entend...). C'est un AMPEG SVT 15' d'occasion. Voici la gueule:

DSC05317.JPGzoom H2 en fond de salle, donc loin de l'ampli basse^^).

La seule question que je me pose avant de craquer c'est le prix. Ce combo date un peu si je ne m'abuse, et il ne fait que 100 watts (j'avoue ne pas y avoir cru après ce que j'avais envoyé en volume). 400 euros ça vous parait tiré par les cheveux, normal ou abusé?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

C'est de la bonne bête, les Ampeg de cette époque là sont increvables. Tu seras pas embêté avec.

Le preamp est très malléable, beaucoup de possibilités. En plus le DI intégré est bien.

400 c'est un poil cher mais s'il est en très bon état c'est pas non plus scandaleux.

Si le son te plait, il faut négocier 300-350 et se jeter dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas ce combo mais disons qu'avec 400€ tu commences à sérieusement avoir du choix même dans le neuf.

Un petit GK BL115, un Ampeg Ba115, un Eden NS12, j'en passe et des meilleurs.

Comme dit Jazz Ad, à 300€ l'affaire semble plus intéressante.

Prend ton temps donc....

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, pour vous donner une idée du son, un petit Aeroplane joué en répète avec la bête. Comme je le disais dans le premier post, c'est pris live avec un zoom H2 au bout de la salle. Les grattes sont branchés dans du Marshall 2 * 12 et du Hughes 4 * 12. Le batteur est un joyeux bûcheron. Ben dans ce doux carnage de décibels, ça sonne je trouve.

Ah oui, faites pas gaffe aux pains, et surtout au chanteur...c'est le guitariste qui se tape un délire (on est en train d'auditionner pour un vrai ^^).

Euh, chez moi faut cliquer sur le lien "audio", le lecteur intégré marche pô, je sais pas pourquoi (l'hébergeur sans doute...)

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

Pour une prise de son à l'arrache je trouve que c'est totalement potable comme son !

La basse perce vachement bien le mix, c'est impressionnant ! Le son slap manque un peu de précision et de percussion (pourtant tu enchaines le riff à merveille B) ) mais sinon le son aux doigts est bien grognon ! J'aime beaucoup ;)

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...