Jump to content

M. Tout Le Monde


bass master

Recommended Posts

Hey vous!

Bon..bah je me permet de mettre moi aussi un lien myspace de mon groupe...les critiques constructives (ou pas) servent toujours! Nom de scene : M. Tout Le Monde (aucun lien avec Hocus Pocus :closedeyes: )

On joue depuis 2005 dans un répertoire ..hum...plutot chanson française sans pour autant faire du Renan Luce :goute:

Et bé le voila : myspace.com/mtoutlemonde

Titres enregistrés maison, mixage (approximatif) aussi et un p'tit live, avec pour matos en ce qui me concerne : Warwick Streamer Stage 1 :angel:

A vot' bon coeur M'ssieurs Dâmes

PS : dispo pour mariage, bapteme et bar mitzva :lollarge:

Edited by bass master
Link to comment
Share on other sites

PS : dispo pour mariage, bapteme et bar mitzva :lollarge:

...Et sacrifices humains :wink:

Moi ça me plait beaucoup, surtout Le Chat Chinois (bieeen le slap !). En fait toutes me plaisent bien.Le son est bon.

Mon seul "moins" c'est le côté "Tryö" du chanteur.

Link to comment
Share on other sites

...Et sacrifices humains :wink:

Moi ça me plait beaucoup, surtout Le Chat Chinois (bieeen le slap !). En fait toutes me plaisent bien.Le son est bon.

Mon seul "moins" c'est le côté "Tryö" du chanteur.

Hey hey...et pourtant les chanteurs du groupe en sont pas super fans :goute:

Merci en tous cas pour l'ecoute et les retours! En recherche de date sur Lyon d'ailleurs :angel:

Link to comment
Share on other sites

:) sympathoche , un peu comme Emile , un cotés Tryo que je n'arrive pas à me défaire surtout sur "le chat chinois et "le pied de nez" à la différence que ton jeu de basse en slap est très différent d'une "pompe " plus classique sur ce genre de compos et c'est tant mieux !!!! Chapeau bas Mr Bass master , c'est original et bien sentie .

Sur " la poisse" un cotés chanson française avec un doux creshendo d'ensemble (là je penses un poilou au VRP sur les voix ) , j'accroche , l'ambiance générale du morceau est bien construite.

"enfants soldats " c'est marrant :) on a le même thême , clique sur 3Pelos dans ma signature et va sur "sacré minot" , une version différente mais la même source d'inspiration !

elle est bien celle-ci mais peut être un plus de mélodique pour les chanteurs ( comme à la fin du morceau ) ,

en tout cas jolie boulot et votre son est bien équilibré et propre

Au fait je te renvoie l'invitation , :drinks: les bières coulent à flots chez nous les 3pelos , les filles sont belles :icon_hum1: , donc si vous voulez venir plus au sud , avec grand plaisir !!!!!!

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ton jeu, mais après, j'avoue que le groupe me laisse perplexe... j'arrive pas a accrocher, mais ça.... c'est personnel :)

Sinon, le son est pas degueu... Sur certains sons ya des décalages, niveau tempo, et j'trouve ça dommage...

Après, on sent l'influence Zender dans le son et le jeu, clairement :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...