bass master Posted July 4, 2008 at 10:41 AM Posted July 4, 2008 at 10:41 AM (edited) Hey vous! Bon..bah je me permet de mettre moi aussi un lien myspace de mon groupe...les critiques constructives (ou pas) servent toujours! Nom de scene : M. Tout Le Monde (aucun lien avec Hocus Pocus ) On joue depuis 2005 dans un répertoire ..hum...plutot chanson française sans pour autant faire du Renan Luce Et bé le voila : myspace.com/mtoutlemonde Titres enregistrés maison, mixage (approximatif) aussi et un p'tit live, avec pour matos en ce qui me concerne : Warwick Streamer Stage 1 A vot' bon coeur M'ssieurs Dâmes PS : dispo pour mariage, bapteme et bar mitzva Edited July 4, 2008 at 10:42 AM by bass master Quote
bass master Posted July 8, 2008 at 07:04 AM Author Posted July 8, 2008 at 07:04 AM Pourtant en live c'est sympa Quote
bass master Posted July 8, 2008 at 10:47 AM Author Posted July 8, 2008 at 10:47 AM Allez si j'ecoute...meme si c'est que du négatif que vous supportez moins que Christophe Maé pas de probleme PS : je m'amuse bien sur "Pied de Nez" Quote
Babus Caesar Posted July 8, 2008 at 11:35 AM Posted July 8, 2008 at 11:35 AM (edited) Etant donné que je suis plutôt branché Rock/Métal (en c emoment je sus dans une période Zack Wilde), c'est pas trop mon truc mais dans le style, c'est plutôt bien. Edited July 8, 2008 at 11:39 AM by Babus Caesar Quote
Emile K Posted July 8, 2008 at 02:58 PM Posted July 8, 2008 at 02:58 PM PS : dispo pour mariage, bapteme et bar mitzva ...Et sacrifices humains Moi ça me plait beaucoup, surtout Le Chat Chinois (bieeen le slap !). En fait toutes me plaisent bien.Le son est bon. Mon seul "moins" c'est le côté "Tryö" du chanteur. Quote
Ian Posted July 8, 2008 at 08:36 PM Posted July 8, 2008 at 08:36 PM J'ai vu les concernés en live, ca envoit le bois, c'est festif, j'adhère... Bon, bass master c'est mon poto donc je peux que dire du bien ! Mais sincèrement, en live c'est très energique. Quote
bass master Posted July 9, 2008 at 06:41 AM Author Posted July 9, 2008 at 06:41 AM ...Et sacrifices humains Moi ça me plait beaucoup, surtout Le Chat Chinois (bieeen le slap !). En fait toutes me plaisent bien.Le son est bon. Mon seul "moins" c'est le côté "Tryö" du chanteur. Hey hey...et pourtant les chanteurs du groupe en sont pas super fans Merci en tous cas pour l'ecoute et les retours! En recherche de date sur Lyon d'ailleurs Quote
Emile K Posted July 9, 2008 at 06:44 AM Posted July 9, 2008 at 06:44 AM Ben c'est ce que le chant m'a évoqué tout de suite, et j'ai pas réussi à m'en décoller à partir de ce moment-là... Quote
bass master Posted July 9, 2008 at 06:50 AM Author Posted July 9, 2008 at 06:50 AM Nos repet' restent ouvertes hein..sait on jamais que des gens du coin de Lyon veuillent partager un p'tit moment musical avec de la bonne biere..de la Stella Artois Quote
lours Posted July 9, 2008 at 01:41 PM Posted July 9, 2008 at 01:41 PM (edited) sympathoche , un peu comme Emile , un cotés Tryo que je n'arrive pas à me défaire surtout sur "le chat chinois et "le pied de nez" à la différence que ton jeu de basse en slap est très différent d'une "pompe " plus classique sur ce genre de compos et c'est tant mieux !!!! Chapeau bas Mr Bass master , c'est original et bien sentie . Sur " la poisse" un cotés chanson française avec un doux creshendo d'ensemble (là je penses un poilou au VRP sur les voix ) , j'accroche , l'ambiance générale du morceau est bien construite. "enfants soldats " c'est marrant on a le même thême , clique sur 3Pelos dans ma signature et va sur "sacré minot" , une version différente mais la même source d'inspiration ! elle est bien celle-ci mais peut être un plus de mélodique pour les chanteurs ( comme à la fin du morceau ) , en tout cas jolie boulot et votre son est bien équilibré et propre Au fait je te renvoie l'invitation , les bières coulent à flots chez nous les 3pelos , les filles sont belles , donc si vous voulez venir plus au sud , avec grand plaisir !!!!!! Edited July 10, 2008 at 03:03 PM by lours Quote
Nuf Posted July 10, 2008 at 12:28 PM Posted July 10, 2008 at 12:28 PM J'aime bien ton jeu, mais après, j'avoue que le groupe me laisse perplexe... j'arrive pas a accrocher, mais ça.... c'est personnel Sinon, le son est pas degueu... Sur certains sons ya des décalages, niveau tempo, et j'trouve ça dommage... Après, on sent l'influence Zender dans le son et le jeu, clairement Quote
slapman Posted July 10, 2008 at 02:14 PM Posted July 10, 2008 at 02:14 PM Le chat chinois c'est rigolo ^^ Je suis pas fan du gratteux ligne de basse très sympa par contre Quote
bass master Posted July 15, 2008 at 10:34 AM Author Posted July 15, 2008 at 10:34 AM Merci pour ces critiques et le temps que vous avez passé à ecouter! Le titre La poisse a un gros décalage c'est clair ça choque! Et je crois que c'est un sacrééééé compliment que l'on dise sentir l'influence de Stu..touché je suis (DLJM?) Quote
Recommended Posts