Jump to content

Recommended Posts

Posted

@Fab >>> Merci pour l'info, visiblement, Jacques avait oublié de me parler de ça :D

Et pour les tarifs OB, j'ai déjà demandé, il semblait plutôt partant, mais je n'ai aucune idée des modalités qu'il ferait et si ça se fera effectivement ou non.

• 6 months later...
Posted

Petit up pour prévenir que des nouveaux produits sont lancés !

La nouvelle version du site arrivera bientôt, mais en attendant, les nouveaux produits sont en ligne.

Et pour les samples du prisoner il faut que je relance Jacques, lui comme moi avons oublié !

Posted
Ah, désolé pour Linux :D

J'ai déjà fait en sorte que ça passe bien sous IE et Firefox (Mac & PC).

Pas de souci depuis chez moi (Ubuntu 8.10 - Firefox 3.0.5).

Posted
Toujours pas de copie en ligne des manuels ?

J'avais posé la question à Jacques, je ne sais pas où il en est pour ça, je vais le relancer (idem pour les soundclips/vidéos).

@Pehennji >>> Merci. La prochaine version sur laquelle je bosse sera "W3C compliant".

@Frizzouille >>> Je devais être à Verrat Cruz qd j'ai bossé sur le design !

@Kelu >>> Oui :p J'avais déjà dit à Jan que j'avais négocié une petite remise avec Jacques pour le forum, mais je n'ai jamais eu son retour à ce sujet. Donc tant que je n'ai pas l'aval du chef, je n'en parle pas davantage. Tout ce que je peux dire c'est que pour toute commande "promo onlybass" ce ne sera possible qu'avec la nouvelle version du site sur laquelle je bosse.