Jump to content

Accordeur Planet Waves


Jan

Recommended Posts

C'est assez amusant en fait. J'ai acheté un tas de cordes, mécanique et autre babioles, et j'en ai profité pour commander des Cordes D'addario qui géneralement me vont bien, même si ca dépend beaucoup de la basse. Et là je m'apercois qu'il font un set de 2 jeux et d'un accordeur Planet Waves offert

:blink: En fait ca ressemble a un médiator qu'on colle en 12 éme case et qui génere un effet stroboscopique directement sur la corde, un peu a la manière des Peterson au niveau de la technique d'accordage. On tourne une molette avec la lettre de la note et hop on fait vibrer la corde et on "lit" directement si c'est accordé sur la corde. Je vais tenter de rajouter des vidéos dès que je peux.

Bref très bonne surprise, même le SI grave passe bien. Je pas fais la comparaison avec un accordeur pro, faute de temps, mais en tout cas ca dépanne bien. Vraiment une bonne surprise.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça peut dépanner si tu as oublié ton accordeur, et aussi si tu as oublié les médiators :goute:

Marrant comme système en tout cas.

Sinon Jan, tu l'as vu où le pick du destin ? Ça m'intéresserai p'tet bien...

Link to comment
Share on other sites

Sinon Jan, tu l'as vu où le pick du destin ? Ça m'intéresserai p'tet bien...

http://www.thomann.de/fr/tenacious_d_the_p..._at_necklet.htm ou encore http://www.thomann.de/fr/tenacios_d_the_pick_of_destiny.htm

(image -> propriétés de l'image -> thomann -> destin pick :wink:)

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

M*rde, j'avais même pas pensé qu'ils puissent avoir sorti des médiators et autres babioles sur le pick of destiny :goute:

Merci pour la lien, la commande est lancée !

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

M*rde, j'avais même pas pensé qu'ils puissent avoir sorti des médiators et autres babioles sur le pick of destiny
Si tu regardes les photos de mes basses, tu verras que j'en ai un collé sur le pickguard de ma JB.

Et bien ... ça ne marche pas! Je joue toujours aussi mal ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...