Jump to content

Berhinger ? Or Not


fredbasss

Recommended Posts

Berhinger c'est de l'entrée de gamme. Son pas très flatteur et qualité d'après les dires du net pas toujours au rendez vous. Les entrées de gamme chez Ashdown ou GK ont bien meilleure presse, je les ai pas essayées, mais vu ce que j'ai entendu dans le haut de gamme de chez Ashdown, ma préférence irait pour cette marque :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux j'ai eu un kickback 12 de 2003 pendant longtemps à l'époque cette série coutait 820 euros en magasin, une connaissance à acheté l'ultrabass (dans les 500euros je crois) avec donc 120W et cône allu aussi, il a eu beaucoup de soucis avec, 2ans après le combo était mort.

le hartke était beaucoup plus dynamique, précis et saturait beaucoup moins que l'ultrabass.

Le berhinger dépanne à la limite :)

Pour l'autre question je dirais Gallien :)

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu passagerement une 3000 puis 2 fois la 4500, c'est sure c'est pas du grand son, mais les réglages sont efficaces, ca sonne correct, ca tombe pas en panne, car c'est malgré tout bien fabriqué. c'est presque bon à ne pas revendre, c'est a dire que ca peut bien dépanner de l'avoir dans un placard une fois qu'on passe a autre choses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je possède un behringer bxl 3000 A depuis maintenant 1 an et je n'ai pas eu de pb. Il me permet de jouer au sein de notre groupe (batterie, guitare et basse) sans mettre tous les potards a fond. Samedi j'ai eu l'occasion de jouer avec une grosse sono et j'ai pu l'utiliser efficacement comme retour. Je n'ai pas une grande expérience mais je pense que c'est un ampli abordable, qui se transporte facilement et qui permet de bien séclater.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...