RobTheMob Posted January 20, 2009 at 08:37 PM Share Posted January 20, 2009 at 08:37 PM J'ai une ABM 300 made in UK, je ne sais pas ce que vaut la production ABM chinoise mais en tout cas la mienne est vraiment super, pas facile à régler au niveau de l'égalisation mais sinon c'est de la folie ! Bref n'hésite pas trop longtemps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erriep Posted January 20, 2009 at 08:45 PM Share Posted January 20, 2009 at 08:45 PM Bah le truc c'est que je voudrais être sur que les têtes UK soient solides car si je l'ai d'occaz, je n'ai aucun SAV dérrière et toutes les réparations seraient pour ma pomme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 20, 2009 at 08:53 PM Share Posted January 20, 2009 at 08:53 PM La mienne a été envoyée de la Belgique jusqu'à Marseille, aucun problème ! Le boitier qui entoure la tête est très épais et très solide je pense que c'est du contreplaqué de 15 ou 18 mm je vais vérifier ça, il ne peut rien lui arriver avec ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted January 20, 2009 at 09:30 PM Author Share Posted January 20, 2009 at 09:30 PM Qu'est ce que tu lui reproches au SansAmp claf? Sinon nous t'acceptons les bras ouvert Erriep c'est sur que le risque est présent mais vu le prix ça vaut le coup... puis ils font des paquets solides aussi de nos jours. Pour ma part je me clou encore un peu plus au club en investissant pour un cab ABM 115 compact made in UK demain. Et j'ai de la chance, le vendeur est de Clermont c'est à dire chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 20, 2009 at 09:32 PM Share Posted January 20, 2009 at 09:32 PM Bien joué BassMan JzB ! Tu nous diras ce que tu en penses ok ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 20, 2009 at 09:33 PM Share Posted January 20, 2009 at 09:33 PM Mais vous avez fini de me demander ce que je reproche à mon matériel ? J'arrive pas à en sortir un son qui me plaise, et du coup je m'en sers pas dans mon groupe (juste chez moi). Du coup ça sert à rien que je le garde, surtout si ça peut me permettre de me payer ma Sandberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 20, 2009 at 09:41 PM Share Posted January 20, 2009 at 09:41 PM BassMan te demandait peut-être ça juste par curiosité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 20, 2009 at 09:44 PM Share Posted January 20, 2009 at 09:44 PM t'as pas aimé ton Trace Elliot ???qu'est-ce que tu lui reproches ? Qu'est ce que tu lui reproches au SansAmp claf? Il ne faut pas le prendre méchamment, mais j'ai l'impression qu'on ne me pose toujours les mêmes questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 20, 2009 at 09:50 PM Share Posted January 20, 2009 at 09:50 PM Je te comprends, mais peut-être qu'ils veulent vraiment avoir ton opinion sur le matos dont tu cherches à te séparer, tu as déjà eu pas mal de trucs entre les mains espèce de gros GASeur , tu es un peu une plaque tournante du matos quoi et du coup tu peux renseigner d'autres personnes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 20, 2009 at 09:51 PM Share Posted January 20, 2009 at 09:51 PM En effet, vu comme ça Mais quoi qu'il en soit, rien de remplace un essai par soi-même, je n'ai pas vos oreilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dremmwel Posted January 21, 2009 at 08:02 AM Share Posted January 21, 2009 at 08:02 AM Claf devrait faire la rubrique tests de bass Mag, au moins ce serait de vrais tests ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
box986 Posted January 21, 2009 at 08:26 AM Share Posted January 21, 2009 at 08:26 AM (edited) Bon je rentre par le petite porte, un Five Fifteen pour chez moi. J'étais pas parti pour ça, mais je l'ai payé, en solde, moins cher que l'After Eight... Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai bien essayé. Edited January 21, 2009 at 08:27 AM by box986 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 21, 2009 at 08:43 AM Share Posted January 21, 2009 at 08:43 AM (edited) Bonjour tout le monde, suite à noël j'ai un peu d'argent de disponible et, ayant gouté aux plaisirs de ashdown avec un combo mag c410, j'ai fortement envie d'investir dans une tête de la série ABMJ'ai entendu beaucoup de bien de cette série et plus particulièrement de l'ancienne production "made in england", et en fouinant un peu sur internet j'ai trouvé chez les anglais une annonce d'un particulier vendant une de ces têtes qui pourraient me revenir à environ 350 euros !!! Cependant j'ai peur qu'elle n'apprécie pas le transport Angletterre-France car je me suis laissé dire qu'elles étaient très fragiles, J'hésite donc entre prendre cette tête d'occaz et prendre le risque qu'elle souffre durant le transport, ou alors j'achète un nouveau modèle chez thomann pour le double du prix J'ai également une ABM 300 evoII made in UK, depuis au moins 4 ou 5 ans je sais plus. Elle en a vu des vertes et des pas mures, elle a été beaucoup transportée dans des coffres de bagnoles ou de van, entreposée dans un local pas très bien isolé, jouée au taquet par des bassistes de hardcore encore plus brutaux que moi (c'est pas peu dire). Seul et unique problème à signaler: l'année dernière une soudure de rien du tout qui a laché, réparée en 5 minutes par mon technicien favori, ça m'a couté moins de 20 euros. Je peux raisonnablement estimer que c'est du matos solide. Edited January 21, 2009 at 08:44 AM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted January 21, 2009 at 04:24 PM Share Posted January 21, 2009 at 04:24 PM Si ça résiste à un viking, ça peut tout supporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted January 21, 2009 at 09:15 PM Author Share Posted January 21, 2009 at 09:15 PM Oui Claf, je veux dans le futur me prendre un SansAmp alors quand je peux récolter des avis différents je prend. Bien joué BassMan JzB ! Tu nous diras ce que tu en penses ok ? Sinon le baffle bah c'est une petite merveille ^^ , je tiens à précise tout d'abord que gratte est un mec vraiment super gentil ! Car pour le prix avec une housse faite sur mesure etc et de la gentillèsse avec. Sinon bah il est monté sur roulette, il pèse 21kg donc léger a coté du 410. Tout seul il va pas mal même si il manque un peu d'aigu et de précision, normal. Mais alors lorsque je branche les deux en parallèle, c'est un pur bonheur ^^ On sent tout de suite la différence le son est vraiment meilleur et on a surtout plus envie de les séparer. Le ABM fait son effet, il est efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 21, 2009 at 09:21 PM Share Posted January 21, 2009 at 09:21 PM Quel beau matériel Dommage que tu y branches une JB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted January 21, 2009 at 09:26 PM Author Share Posted January 21, 2009 at 09:26 PM Claf je te parle plus ! Heureusement que j'y branche une JB tu veux dire ! J'ai une conféssion a vous faire, je n'aime pas Ashdown PS: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 21, 2009 at 10:24 PM Share Posted January 21, 2009 at 10:24 PM Classe le full stack Ashdown ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted January 21, 2009 at 10:26 PM Author Share Posted January 21, 2009 at 10:26 PM Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars le noir Posted January 23, 2009 at 01:12 PM Share Posted January 23, 2009 at 01:12 PM Ayééééééé, j'ai mon 2éeme cab, et purée qu'est ce que ça poutre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted January 23, 2009 at 01:41 PM Author Share Posted January 23, 2009 at 01:41 PM Féloches mars ! Ca à de quoi poutrer 210 MAG c'est ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 23, 2009 at 02:48 PM Share Posted January 23, 2009 at 02:48 PM il est si loin de moi maintenant ... Il a l'air heureux avec ton combo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted January 23, 2009 at 04:55 PM Author Share Posted January 23, 2009 at 04:55 PM Il te manque tant que ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 24, 2009 at 12:26 PM Share Posted January 24, 2009 at 12:26 PM Quand il s'est retourné pour m'envoyer un signe d'adieu par la fenêtre du camion de livraison, j'ai bien cru défaillir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted January 24, 2009 at 01:23 PM Author Share Posted January 24, 2009 at 01:23 PM Rob a un petit coup de blues. T'fason ce n'est jamais facile de laisser partir un matériel de musique qu'on affectionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts