Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Je comptai investir cet été dans un baffle suplémentaire 1*15 pour coupler avec mon MAG 410. Et là j'ai une offre pour 200 euros d'un cab ABM 1*15 compact datant de 2007. Mon problème c'est aussi un peu le flouz mais surtout mes parents qui font la geule a voir que j'achète toujours quelque chose ^^.

Ajouter un ABM 115 compact a ma tete MAG 300 EVO II + baffle MAG 410 c'est un bon plan? Il y a des utilisateurs de cette combine?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, suite à noël j'ai un peu d'argent de disponible et, ayant gouté aux plaisirs de ashdown avec un combo mag c410, j'ai fortement envie d'investir dans une tête de la série ABM

J'ai entendu beaucoup de bien de cette série et plus particulièrement de l'ancienne production "made in england", et en fouinant un peu sur internet j'ai trouvé chez les anglais une annonce d'un particulier vendant une de ces têtes qui pourraient me revenir à environ 350 euros !!!

Cependant j'ai peur qu'elle n'apprécie pas le transport Angletterre-France car je me suis laissé dire qu'elles étaient très fragiles,

J'hésite donc entre prendre cette tête d'occaz et prendre le risque qu'elle souffre durant le transport, ou alors j'achète un nouveau modèle chez thomann pour le double du prix

Je vous demande donc conseil, à vous, qui semblez très bien renseigner sur cette marque

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...