Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

J'ai une ABM 300 made in UK, je ne sais pas ce que vaut la production ABM chinoise mais en tout cas la mienne est vraiment super, pas facile à régler au niveau de l'égalisation mais sinon c'est de la folie !

Bref n'hésite pas trop longtemps ...

Link to comment
Share on other sites

La mienne a été envoyée de la Belgique jusqu'à Marseille, aucun problème !

Le boitier qui entoure la tête est très épais et très solide je pense que c'est du contreplaqué de 15 ou 18 mm je vais vérifier ça, il ne peut rien lui arriver avec ça ...

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu lui reproches au SansAmp claf?

Sinon nous t'acceptons les bras ouvert :)

Erriep c'est sur que le risque est présent mais vu le prix ça vaut le coup... puis ils font des paquets solides aussi de nos jours.

Pour ma part je me clou encore un peu plus au club en investissant pour un cab ABM 115 compact made in UK demain. Et j'ai de la chance, le vendeur est de Clermont :) c'est à dire chez moi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je te comprends, mais peut-être qu'ils veulent vraiment avoir ton opinion sur le matos dont tu cherches à te séparer, tu as déjà eu pas mal de trucs entre les mains espèce de gros GASeur :wink: , tu es un peu une plaque tournante du matos quoi :lol: et du coup tu peux renseigner d'autres personnes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, suite à noël j'ai un peu d'argent de disponible et, ayant gouté aux plaisirs de ashdown avec un combo mag c410, j'ai fortement envie d'investir dans une tête de la série ABM

J'ai entendu beaucoup de bien de cette série et plus particulièrement de l'ancienne production "made in england", et en fouinant un peu sur internet j'ai trouvé chez les anglais une annonce d'un particulier vendant une de ces têtes qui pourraient me revenir à environ 350 euros !!!

Cependant j'ai peur qu'elle n'apprécie pas le transport Angletterre-France car je me suis laissé dire qu'elles étaient très fragiles,

J'hésite donc entre prendre cette tête d'occaz et prendre le risque qu'elle souffre durant le transport, ou alors j'achète un nouveau modèle chez thomann pour le double du prix

J'ai également une ABM 300 evoII made in UK, depuis au moins 4 ou 5 ans je sais plus. Elle en a vu des vertes et des pas mures, elle a été beaucoup transportée dans des coffres de bagnoles ou de van, entreposée dans un local pas très bien isolé, jouée au taquet par des bassistes de hardcore encore plus brutaux que moi (c'est pas peu dire).

Seul et unique problème à signaler: l'année dernière une soudure de rien du tout qui a laché, réparée en 5 minutes par mon technicien favori, ça m'a couté moins de 20 euros.

Je peux raisonnablement estimer que c'est du matos solide. :lollarge:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Oui Claf, je veux dans le futur me prendre un SansAmp alors quand je peux récolter des avis différents je prend.

Bien joué BassMan JzB ! Tu nous diras ce que tu en penses ok ?

Sinon le baffle bah c'est une petite merveille ^^ , je tiens à précise tout d'abord que gratte est un mec vraiment super gentil ! Car pour le prix avec une housse faite sur mesure etc et de la gentillèsse avec.

Sinon bah il est monté sur roulette, il pèse 21kg donc léger a coté du 410. Tout seul il va pas mal même si il manque un peu d'aigu et de précision, normal. Mais alors lorsque je branche les deux en parallèle, c'est un pur bonheur ^^ On sent tout de suite la différence le son est vraiment meilleur et on a surtout plus envie de les séparer. Le ABM fait son effet, il est efficace !

IMG_1468.jpg

IMG_1469.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...