Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu peux me donner la référence précise du jeu de cordes ça serait cool (à 50 euros le jeu, j'aimerais éviter de faire d'autres expériences) La bella je connais de nom, mes DR c'est quoi?

merci

J'ai remis mon jeu d'origine (des GHS), ok le son est pas mal, mais qu'est ce que ça chouinte quand je glisse sur le manche, même avec le micro aigu coupé, et l'équaliseur poussé dans les graves

C'est quand même pas super malin de la vendre avec des GHS si c'est pas ce qui convient

Sur le site de spector ils parlent de cordes spector, paq trouvable en France à mon avis, et certainement hors de prix

Link to comment
Share on other sites

si tu peux me donner la référence précise du jeu de cordes ça serait cool (à 50 euros le jeu, j'aimerais éviter de faire d'autres expériences) La bella je connais de nom, mes DR c'est quoi?

dr-hibeams.jpghttp://www.drstrings.com/

perso je les achète sur ebay, les prix sont assez raisonnables...

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

:wink: une EURO 4 LX Amber Stain flammed mapple...montée en 130 DR Marcus M... :bleh:

Elle est en train de defoncer mon 15" aussi au passage...je suis en A#D#G#C#... le LA# grave FAIT TRES TRES mal a mon HP ...

J'ai preferé la 34" a la 35"...le son est plus vivant, moins hifi que la 35...et plus facile a jouer aussi...

Une tite question au passage...on peu le faire marcher en 18V avec 2 piles le tone pump?...avant de cramer la bestiole je demande... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...