Jump to content

Fender Japan


nachbar

Recommended Posts

Bonjour amis bassiste :)

voila j'aurais voulus savoir comment je peu me procurer un Fender Japan ( le modele qui minterresserai serais celui ci http://www.fenderjapan.co.jp/fender/2008fender/jazzbass.htm )

j'ai essayé d'envoyer un mail a Ishibashi mais apparement ils auraient une interdiction par fender meme pour exporter :s

Donc voila si quelqu'un peu m'aider sa serais vraiment sympa

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Plus simple qu'un billet aller/retour...

Stringnet

Eux ils exportent toujours, c'est le même prix que Ishibashi, ils répondent vite. Pour info, un vendeur de chez Ishibashi m'avait dit que l'export était toujours possible en s'arrangeant avec lui. Il passe la commande à son nom, t'envoie la basse et se sucre de 10% du prix de la basse au passage. A mon avis, j'étais tombé sur un champion du monde, il m'assurait que maintenant ça se faisait énormément de cette façon. J'ai bien entendu laissé tombé. (Dommage, je ne retrouve plus ses mails à ce zigoto).

Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu peux trouver des Fender MIJ aux prix très intéressants sur Ebay : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmijsixstringskatana

Merci a tous pour vos reponses :)

Bon alors apparement Stringnet fait toujours de l'import, la belle me reviendrai à 112000yen frais de port inclus donc 675€ sa me conviens pas mal :)

merci encore

a bientot

Link to comment
Share on other sites

frais de port...et taxes inclues? y'a bien des taxes non?

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis Gniiiiiiiiiiiiii, en plus c'est la deuxième fois en 2 jours qu'on me la met sous le nez !

(mais j'ai pas de sous suite à gros gas alors de toute façon...)

Plus sérieusement c'est probablement la P-bass que j'aimerais le plus tester vu qu'elle a tout ce que j'aime et en plus fait 40mm au sillet (encore un coup de la miniaturisation nippone :lollarge: ).

Si le ramage se rapporte au plumage y'a que la Pino pour lutter moi je dis :goute:

Link to comment
Share on other sites

oui: droits de douanes et TVA.

Ouep, très juste Lulu, pour une JB75 naturelle touche érable, j'en avais pour près de 800€ taxes et FDP compris... Mais y'a un super topic dans le forum là dessus, tout y est expliqué nachbar.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais ouais ! Je pense que ça va tourner autour de ça, mais j'attends de voir ce qu'il vont demander qd même... y en a qui annonce des FDP enorme pour les E.U.

Sinon dans les 650 euros en gros :blush: Ils vont me donner les disponibilités lundi... Parcontre faudrait arrêter de relancer des topics sur les MIJ, je m'étais calmé :goute::lol:

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut,

j'ai vu quelque modèles qui me branche bien sur le site Ishibashi, et j'aimerais bien avoir quelques renseignements please...

D'après ce que vous dites... on peut plus acheter chez eux?

Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci :)

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

ils ne vendent plus de Fender Japan neuves, mais tu peux commander ce que tu veux dans la u_box :)

Ah ok... parce que j'avais vu que les occasions en fait... qui ont l'air en vachement bon état pour certaine.... j'ai repéré quelque Fender dans des finissions que j'avais jamais vu jusqu'ici... par cher en plus :D ça sent l'interdiction en banque de France tous ça LOL :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...