Jump to content

Retour


Djame

Recommended Posts

Bonsoir ,

je joue en groupe , je n'ai pas d'ampli et je compte acheter un sansamp pour passer par la sono

( actuellement , je passe direct dans la table ) .

Mais je voudrais aussi un " retour " , seulement je ne sais pas quoi prendre , pouvez vous me

conseiller svp ?

je voudrais un truc pas cher , je ne suis pas exigeant sur la qualité , mais bon je prefere me renseigner un peu

plutot que d'acheter au hasard .

faut il quelque chose de specifique ? ( par rapport a la sono par ex ) .

si jamais vous avez des exemples de modeles avec des references ( et des liens ) , je prend .

merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est facilement transformable en modèle casque. :D

Plus sérieusement ça dépend de la sono, apres je connais pas les sorties du Sansamp, peut être a t'il une sortie supplémentaire pour brancher un baffle amplifié en plus. (une sortie pour la sono, une sortie pour le "retour").

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

ok , merci Cisco , je vais me renseigner sur les connectiques du sansamp , et j'ai repet vendredi , je regarderai la sono de prés .

sinon , en cherchant un peu sur google , je suis tombé sur un vieux topic d'onlybass ( 2006 je crois ) , et j'ai vu que jazz add n'avait pas d'ampli mais un sansamp et un retour :) .

je vais peut etre le MP pour avoir des infos :blush: .

merci bien en tout cas .

Link to comment
Share on other sites

bdi.jpg

Pas de souci pour connecter la sono (via XLR) et un retour indépendant (via jack outpout) sur un Sansamp BDI , à condition d'utiliser un retour amplifié évidemment. Ceci dit, un bon retour qui encaisse bien la basse coute plus cher qu'un combo de gamme moyenne...

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

salut, un sansamp c'est +ou - 200 euros, un bon retour (même si tu n'est pas exigeant, si le son est mauvais tu vas pas aimer jouer avec) c'est au moins 250 300 euros (et à ce prix, c'est pas non plus du top). Si tu fais vite l'addition, mieux vaut que tu te trouves un bon ampli d'occasion, ce n'est que mon avis mais d'expérience, je ferais ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...