Jump to content

Petit Conseil Pour La Fête De La Musique...


RobTheMob

Recommended Posts

Ca part un peu dans tous les sens ! ^_^

Tu as raison Lilic pour la caravane mais on a pas le choix, c'est vrai que ça envoie quand on répète à quatre là-dedans à tel point qu'on joue avec bouchons + casque anti-bruits de chantier sur certains morceaux (on a trop la classe à ce moment-là :mf_rosetinted:) mais malgré ça le guitariste rythmique vient de choper des acouphènes...

Pour les cymbales de la Orange je peux rien faire elle n'est pas à moi quoi que ça fait plus d'un an et un jour qu'elle est chez moi ... :huh:

Pour le hors-sujet je suis d'accord avec toi +++ Donnie Darko est un put#@% de chef-d'œuvre, une suite est prévue d'ailleurs !

Infos ici mais je doute que ça arrive à la cheville du premier...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

HS Donnie darko est certainement un bon film mais admet tout de même que hors contexte ,dire qu'un lapin géant aux masque morbide pouvant prédire l'avenir est l'amie imaginaire d'un des personnage dans un film sérieux ... peut surprendre :closedeyes:

Ensuite je me suis renseigné sur le scénario du film (merci Wikipédia) et je peux t 'affirmer que tu a raison de dire que c 'est un bon film , l'histoire est vraiment bien ficelé et beaucoup plus original que les standard habituelle du cinéma américain ... (qui est tombé bien bas ( entre saw 45000 et transformeur ... :blink: buerk!)) HS

Donc je te prie d 'accepter toute mes excuse ... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis funkitroll, si tu as l'occasion de le voir n'hésites pas...

Gromulator je suis en bons termes avec Frank je peux t'éviter quelques ennuis si tu m'octroies un Gromule d'Agathis (ça fera plaisir à ma Precision)

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

:unsure: J-4 : on a fait une répète un peu à côté de la plaque. On joue ensemble depuis trop longtemps pour avoir des doutes, mais bon. J'espère que celle de jeudi sera plus "centrée" sur le sujet.

Trois concerts samedi, on a le Renault Traffic, pas spécialement la pression (1000 personnes prévues le soir... :blush: ). Allez, faut y croire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...