Jump to content

Petit Conseil Pour La Fête De La Musique...


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous, samedi prochain c'est la fête de la musique, nous jouons dans la rue et je me demandais si il fallait enlever les multiples rideaux et vieux manteaux que nous avons mis dans la grosse caisse de la batterie pour l'assourdir... (ce n'est pas ma batterie Orange mais un vieux truc avec une grosse caisse peu profonde).

Merci pour vos conseils ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Clair!

Un fût, ça doit respirer. Alors tu vires tout.

On peut tolérer au maximum UN coussin en contact avec la peau de frappe, ou mieux, une bande de feutre tendue en travers de cette même peau, côté intérieur, si l'on a envie d'un son plus mat.

Exit aussi les kleenex collés sur les toms :icon_vache3:

Link to comment
Share on other sites

avec un lapin géant dedans , pourquoi pas :rolleyes: .

A vouis excuse moi :goute:

En faite c 'est un film sérieux avec effectivement un lapin géant qui est enfaite une sorte d'hallucination prophétique que fait un des personnage , donald...

Pas con le scripte...

Edited by funkitroll
Link to comment
Share on other sites

Donnie Darko est un très bon film pourtant, sa peut paraitre un peut "space" mais bon ... RobTheMob c'est pas toi qui avait las vegas parano en avatar pendant un moment ?

en ce qui concerne l'étouffage de la batterie je n'aime pas trop sa non plus, sur les tom sa passe très mal je trouve et je parle pas des caisse claire étouffé, laissez les respirer merde ! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Quand t'es trop bourré (bourrée en l'occurence), et que tu te réveilles parce que t'es en train de te faire bourrer, j'appelle pas ça du consentement :goute:

Bon ok, elle était partante à l'origine, mais les clauses du contrat ont changées.

Bref, l'entrée en matière était un peu trop hardcore à mon goût :goute:

Link to comment
Share on other sites

:mellow: De quoi on parlait, déjà?

Si la batterie était étouffée c'est qu'on répète dans une vieille caravane, et ça deviendrait vite le Bronx si on la laissait sonner à fond ...

Ah oui :lollarge:

Vous n'êtes pas les premiers à jouer dans une caravane, mais faut vraiment être un gadjo pour avoir l'idée d'y foutre une batterie!

Dépêchez-vous de passer à l'accoustique avant d'être devenus sourds.

:angel: Et vends-moi donc les cymbales de la Orange avant qu'elles soient mangées par le vert-de-gris...

Link to comment
Share on other sites

Pour recentrer le sujet, Donnie Darko est un film excellent.

le scénario est tout simplement génial :rolleyes: , vraiment riche et complexe, surprenant.

Le film prend plusieurs formes, il mèle les genres et aborde plusieurs thémes (excellente critique de la société puritaine US et du système éducatif).

c'est l'un des meilleus films que j'ai vu. Je ne peux pas laisser quelqu'un donner un avis négatif sans réagir. Impossible. :butcher:

HS :

les batteries faut les laisser respirer :rolleyes: , et la grosse caisse pour avoir un joli son il faut détendre la peau sinon le son est trop sec, c'est pas beau. En ce qui concerne le bruit il y a la solution des baguettes, il peut jouer avec des balais non ?

fin du HS.

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

:huh: Et moi qui essayais - mine de rien - de recentrer le propos...

:lollarge:

puis +++ qui essaye de faire croire à tous le monde que le sujet principal c'est le film, mais c'est pas bien sa tu sait ! :goute:

EDIT : je vais allez faire un tour sur le topic du cinéma pour la peine !

Edited by poulpus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...