Jump to content

Lunaguitars


mickbass

Recommended Posts

Salut!

J' ai pas l' impression d' avoir vu un sujet sur cette marque, donc voila :

www.lunaguitars.com

Difficile d' avoir des infos, le distributeur Français a un site ...qui ne parle pas de la marque !

Les prix sont définis comme "raisonnables " par la créatrice des instruments.

Personnellement, j' aime bien la Neo bass white...

Link to comment
Share on other sites

Ma fille ainée a une Luna Pandora, mais apparemment plus fabriquée, puisqu'elle n'est plus présente sur le site du fabricant.

Globalemebnt, oui, c'ets cheap, mais pas si mal côté son.

Par contre, elle souffre d'un gros défaut : le corps est très léger et la tête très lourde (je parle de la basse, hein, pas de ma fille :D). D'où déséquilibre important en jeu debout... Je ne vois d'ailleurs toujours pas de solution sans toucher à l'intégrité de la basse, pour compenser ce problème.

Link to comment
Share on other sites

François : oui, j'y ai pensé aussi... mais bon, attacher 5kg de fonte au cul de la basse, ça le fait quand même moyen :D

Dams : suis pas certain, dans le sens où les points d'ancrage de la sangle ne changent pas.

La meilleure solution envisagée est d'attacher la sangle au cul de la basse et au niveau du sillet/de la tête, comme sur une acoustique, par exemple.

M'enfin, bon, pour le moment, la miss joue assise, quand elle joue debout c'est avec ma Curbow, donc rien d'urgent :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...