Jump to content

Jazz Bass Fretless (japon 1990) Custom...


Dexter Zombial

Recommended Posts

Bonjour,

je suis un bassiste qui ne joue plus beaucoup... :-( et à l'occasion d'un prochain déménagement, je souhaite me séparer de quelques basses dont (comme le dit le titre) une Jazz Bass Fretless (Japon 1990) Custom...

Je l'ai fait deffreter, j'ai fait enlever le vernis, elle est donc couleur bois, et j'ai fait ajouter des Bartolinis (j'ai conservé je crois les mikes d'origine, un pote m'a dit que ce serait ptet mieux de la vendre avec..? est-ce exact..?)

Je voulais donc vous demander cher confrères, où pouvais-je vendre cette basse sur Paris..? Ou sur quel site (à part e-bay et cie bien sûr, je ne suis pas complètement débile..) et surtout, à quel prix...?

(à propos, j'ai une Ibanez, noire 5 cordes (active) de la même époque... ça vaut des sous ça..?)

Merci d'avance, pour vos réponses..

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Comme site, ben tu peux passer une annonce sur ce même forum, section Vente Matos!

Pour les magasins, en tant que Suisse je ne connais pas bien Paris, mais à ce que j'ai cru comprendre le quartier Pigalle regorge de bons magasins. Maintenant je peux pas t'en dire plus ... :pardon:

Edited by Guigs
Link to comment
Share on other sites

Salut!

Comme site, ben tu peux passer une annonce sur ce même forum, section Vente Matos!

Pour les magasins, en tant que Suisse je ne connais pas bien Paris, mais à ce que j'ai cru comprendre le quartier Pigalle regorge de bons magasins. Maintenant je peux pas t'en dire plus ... :pardon:

oui je sais que c'est a pigalle que ça se passe, mais en fait je ne joue plus depuis longtemps alors je ne sais plus trop quels sont les magasins les plus sérieux, ni quels sont les prix du marché...

whatever, merci pour ta réponse...

Link to comment
Share on other sites

Pour les sites d'annonces, c'est pas ce qui manque

zikinf

audiofanzine

guitarplug

guitariste.com

slappyto

leboncoin.fr

vivastreet

kijiji

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...