Jump to content

Envie De... G&l ?


dandy ludique

Recommended Posts

Mon ASAT était récente (2005 me semble-t-il), donc peut-être que cela te semble tordu que je compare ça à une stingray, mais pour avoir eu les deux en main au même moment, je peux maintenir mon affirmation.

Mais peut-être que les anciennes versions étaient plus fines niveau manche...

Je ne remets pas en doute ce que tu dis Wall, mais je suis pas gland non plus. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pour être précis, j'ai voulu dire: pour qu'elle soit équilibrée, je ne vois que la solution que le corps fasse 10cm d'épaisseur et pèse une tonne, sinon, vu la hauteur de l'attache, ça doit tomber du nez. J'imaginais bien que le corps ne fait pas effectivement 10cm, mais on a encore le droit de rigoler, il me semble. Je ne connais pas l'ASAT, mais j'ai vaguement entendu parler des problèmes d'équilibre des basses sans corne. Je te signale aussi que tout le monde ne joue pas avec la basse dans la même position que toi, c'est-à-dire horizontale et assez basse, et que pour quelqu'un qui joue plus haut et veut le manche le plus près possible de 45°, ça m'étonnerait vraiment que ça le fasse, malgré les méca ultralight (m'enfin, on peut toujours avoir des surprises). Sinon, 38,1mm au sillet. et 44,5mm pour la L2000 (nettement plus qu'une SR = 41mm approx)

http://www.glguitars.com/

pour ne plus parler sans savoir...

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

:lollarge::lollarge:

ouééééééééééé je vous charrie un peu aussi

non sans rigoler je capte pas le rapport avec la MM

ma stingray était récente aussi pourtant jé pige pas

ce dont je suis sur c'est asat = jazz bass L= précision

sterling =jazz bass stingray = précision

suis sur les ai sous les yeux

de toutes façons elles sont toutes belles non :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'en profite pour poster une video que j'ai faite avec une L2500, si ça peut aider pour se faire une idée du son en slap avec les deux micros à fond, basses et aigus à fond, et préamp on + treble boost (pratique quand les cordes sont mortes) :lollarge:

j'espère que ça aide, mais le mieux c'est d'en essayer par toi-même et de te faire ta propre idée of course !

Link to comment
Share on other sites

Si je n'attendais pas déjà une de ses cousines, j'aurais carrément craqué.

Un El Toro, c'est rare, c'est beau, c'est un missile perfore-mix.

Celle ci avait quelques jetons à droite et à gauche. Mais à ce prix là...

Elle aurait admirablement cousiné avec mon Interceptor.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...