Jump to content

Commande Future Commande De La Nouvelle F Basse Chez Luky Music


jaco

Recommended Posts

j'ai demandé le prix de la VF5 dernier modele de chez F en sunburst chez luky music avec un prix raisonnable et voici le mail recu

Hi Dominique,

the price of the bass that you asking us is Euro 2395.00 TAX included,

normaly it will take 1/2 months to deliver but sometimes if George have

something in stock

les than this,if you have any questions feel free to contact us.

j'ai egalement demandé le prix dans deux magasin francais tres bien connu le prix du meme instrument

-pour le premier le prix est de 3700euros

-pour le deuxieme j'attends la reponse

au passage les nonvelles F vont etre endorsées par dominique di piazza et adrien ferraud

tout ca pour dire les differences de prix absolument incroyable pour le meme instrument

evidemment sans hesiter je vais commander chez luky meme si je ne connais pas mais a priori c'est serieux

Link to comment
Share on other sites

j'ai egalement demandé le prix dans deux magasin francais tres bien connu le prix du meme instrument

-pour le premier le prix est de 3700euros

-pour le deuxieme j'attends la reponse

tout ca pour dire les differences de prix absolument incroyable pour le meme instrument

Juste une autre mentalité, lucky casse les prix, les 2 autres font un petit coeff dessus.

Parce que les 3 passent direct leur commande a l'atelier.

Link to comment
Share on other sites

A service égal ou supérieur, ca fait quand même 54% de différence en prix de vente pour le même produit :unsure: Lucky est plus raisonnable en terme de marge et donc a donc probablement plus de volume et forcement de meilleurs prix chez F ( si ce n'est pas le cas, je vous laisse imaginer où va la différence de prix ). Ce qui est sûr c'est qu'il ne vendent pas a perte. :rolleyes:

Pour lucky music, les différents feebacks que j'ai entendu sont plutôt bon, en particulier en cas de SAV.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...