Jump to content

Kustom 16 W Gresillement


lerusse

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

voila mon probleme j'ai une precision bass mike dirnt qui a un super son mais le probleme c que sur mon ampli kustom 16 watt quand je mais du high pour rendre le son metallique jai un gros gresillement qui sarrete quand je pose mes doigt sur les cordes

quand je joue une corde a vide je vous dit pas lhorreur :angry:

alors que quand je garde un son rond jazzy pas de gresillement

QUE FAIRE ???

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai également un petit combo KUSTOW 16W (et une PB Mike Dirnt, quelle coïncidence!), et je peux vous dire que cet ampli crache beaucoup plus que certains 25 voire 30W que j'ai pu tester.

Est-ce du au HP CELESTION? A un circuit de pré-amplification particulièrement "pêchu"?

Toujours est-il que c'est une solution d'entrée de gamme très performante et qui mérite qu'on s'y intéresse quand on est à la recherche d'un petit combo pas cher pour jouer en appartement.

Link to comment
Share on other sites

bah oui eh !

au premier degré ça donne:

J'adore le pas de Calais et son climat.

A chaque fois que j'y vais , on boit de la bonne biere et mes potes me filent des Vigiers fretless Metal.

On se marre grave , et on parle de motos et de guitares

Et je plussoie fortement la signature de François.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même et j'ai un problème de BZZZZZZ quand je joue (par exemple) un LA.

La vibration vient bien de l'ampli mais je ne trouve pas la cause (j'ai démonté le bousin, siliconé la petite plaque métal du dessus et tout remonté en serrant bien les vis mais rien à faire, ça BZZZZZ toujours.

C'est dommage parce que c'est pas mal (et pas cher) comme bestiole pour le tout début et ça réveille pas les voisins quand tu fais tes exos...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...