Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Oups, je n'avais pas vu ce topic... Honte à moi.

Voici les deux miennes :

http://img101.imageshack.us/img101/3338/p1000089yc9.jpg

La Honey burst est en vente dans la section dédiée!

Je cherche éventuellement une autre SR touche érable.

Pour moi, c'est LE son qu'il me fallait depuis que j'ai commencé la basse. J'ai du mal à envisager autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Celle avec le manche érable , je la trouve magnifique ! que c'est beau un manche érable un peu "jaune" :blush:

C'est un vernis gloss.

D'origine sur les Musicman avant 1989 d'après ce qu'on m'en a dit.

Je dois avouer que j'aime mieux ce toucher-là que celui d'un vernis satiné plus "froid" et "sec". D'où le fait que je revende mon autre Stingray!

Tu as bon goût! ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est un vernis gloss.

D'origine sur les Musicman avant 1989 d'après ce qu'on m'en a dit.

Je dois avouer que j'aime mieux ce toucher-là que celui d'un vernis satiné plus "froid" et "sec". D'où le fait que je revende mon autre Stingray!

Tu as bon goût! ;)

Si je possédais une bonne stingray récente, qui sonne, je crois que la première chose que je ferais serait de faire revenir le manche par un luthier. Rien que pour l'entretien c'est dix foix mieux que du satiné.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, j'avoue!

C'est vrai que la Stingray 90's d'un ami est vraiment sale côté manche... La touche est bouffée, un peu noire... Au moins, je suis tranquille!

@Nounouk : oui, je me souviens, il me semble que tu m'en avais parlé quand j'hésitais entre les deux. J'ai bien fait de garder la rouge, je ne la quitte plus maintenant! Elle était en vente ici pendant longtemps par l'ancien proprio, j'ai hésité à l'acheter en plus, quelle boulette j'aurais fait!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai jamais douté mon bon Olive drinks.gif ... c'est quand même dommage que tu n'accroche pas à la JB closedeyes.giflaugh.gif

goute.gif pourtant j'ai essayé, et pas des pourries... rien à faire. Je devrais en tester une active, ou un truc dans l'esprit... whistle.gif si j'avais 1200 il y en a une qui me tenterait... si tu vois ce que je veux dire.

Edit : ah oui et puis il y en a une de JB chez le hooch', elle m'a tué, une bombasse, là je veux bien rempiler avec un monstre pareil, passive roots, un son ouah...

Bon on est HS là sorry... blush.gif

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

C'est un vernis gloss.

D'origine sur les Musicman avant 1989 d'après ce qu'on m'en a dit.

Je dois avouer que j'aime mieux ce toucher-là que celui d'un vernis satiné plus "froid" et "sec". D'où le fait que je revende mon autre Stingray!

Tu as bon goût! ;)

En effet c'est bien plus jolie , pour ç'est la petite touche Vintage qui fait tout :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Je manque à mon devoir, je n'ai pas vu vos réponses.

Effectivement, ça donne un aspect plus "vintage" bien agréable, surtout pour le toucher et l'entretien.

Ouch comme elle tue la SR rouge (rose?) de Bearnings.

Elle est bien rouge!!!! Bordeaux translucide en fait!

Voici d'autres photos (fais moi signe si tu ne sais pas accéder au lien)

http://picasaweb.google.com/bearnings/Stingray?feat=directlink

Ho hé ca y est hein, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie lollarge.gif

Dis donc, elle te fait baver tant que ça!? ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh si je l'ai toujours. Je ne regrette pas mon achat! Si j'avais la possibilité d'en trouver une autre...!

Question tout à fait anodine : peut-on contacter Ernie Ball pour éventuellement changer des pièces (manche) sur une basse? Je sais qu'ils sont assez chiants, j'aurais aimé pouvoir passer ma basse de touche palissandre à érable, je ne sais pas si c'est possible par eux? Je n'ai pas suffisamment de connaissances pour le fabriquer moi-même et le faire fabriquer me coûterait 400€.

Bref, si quelqu'un savait m'aider...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...