Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Non ce qui serait absolument génial c'est un compte à rebours automatique jusqu'au 30 Juin date de l'ouverture de FDLC et de la chouille la plus mémorable de la vie de ceux qui viendront à passer par là......... je suis en négo avec le brasseur pour qu'il m'offre des fûts de bière........

Link to comment
Share on other sites

Il va etre trop petit Ara et donc moche.

Par contre , vu la taille actuelle du dernier que tu as mis, j'peux t'en refaire un pil poil à la taille pour demain. Ou alors poste moi ici le logo en plus grand.

Génial au demeurant!

Sinon, bah le process est le même que pour n'importe quelle image :

Tu copies le lien image-shack dans Url de l'image, section avatar.

Pas d'upload, il passera pas en gif animé.

Et apres mûre reflexion, j'préfère Godfather :p^_^

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Ben oui moi aussi je suis triste , mais tu l'as dit toi même il est mieux ou il est....... la souffrance est la pire des vacherie de merde..... Et le plus important c'est de tirer sa révérence tant qu'il nous reste un poil de dignité....... c'est pas un mec qu'on a envie de prendre en pitié......juste continuer à l'admirer...

Pour le compteur c'est dommage....mais bon à l'impossible nul n'est tenu... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait bien c'est d'être assez bon en peinture pour être capable de faire un tableau de l'œuvre de Bashung...... j'ai toujours pensé qu'il peignait ses chansons....... C'est tellement visuel ce qu'il dit.... Je ne sais pas si on comprend bien ce que je raconte ce soir........ :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...