Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Féeloches à Arao pour ses 1111. :rolleyes:

allez , un pt'it truc:

pirateara.gif

Salut Mumule,

J'étais sorti au soleil cet après midi, un belle ballade dans les vignes...... L'air est vif, mais les lendemains de " j'aurais pas du reprendre ce verre même si c'était bon....j'aurais été moins malade cette nuit" ça fait un bien fou...... le contact avec l'essence de la vie ( il y a déjà des bourgeons qui explosent) doit avoir un effet revigorant sur ma vieille carcasse.... et en rentrant, je trouve plein de messages à lire avant de te répondre dans le calme, comme tu le mérites.

Hé bien, tu ne pouvais pas mieux trouver, ce petit cochon-pirate me va comme un gant.....J'aime les cochons, pour tout le bien qu'ils nous font, pour ce qu'ils représentent en astrologie, parce qu'ils sont presque aussi beaux, intelligents que beaucoup d'entre nous, et en plus vraiment affectueux....... Il n'y a pas un animal plus sympa qu'un bébé cochon, je te l'assure....fais le découvrir à tes gosses avant qu'ils ne soient trop grands et qu'ils n'aient plus le temps de s'occuper de ce genre de choses......, J'aime bien le fait que le cochon ait une bonne bouille et qu'on lui fasse confiance ( hé oui, n'oublions pas les tirelires) J'aime bien quand, en se serrant les coudes, ils se farcissent le loup, qui n'est tu me l'accordes j'espère, qu'un grand con prétentieux...Non?

J'aime la charcuterie et toute cette belle créativité qui compose cet (l)art majeur......Je voudrais bien que mes amis disent de moi, comme on le dit du cochon:" tout est bon dans Araok ! " Si c'était vrai ça serait drôlement bien...Non?

Quant aux pirates, corsaires du roi, flibustier divers.... Ce sont les Frères de la Côte, ceux qui n'étaient pas grand chose individuellement, mais qui ont fait parler d'eux, jusqu'à encore aujourd'hui, en privilégiant d'abord le sens de l'amitié, de la fraternité, de la reconnaissance au mérite, et qui pieds nus ont fait trembler les fondations de ces monarchies despotiques qui nous ont si longtemps gouvernés.......

Les frères de la Côte, c'est aussi les bars, les fêtes, les filles, les bagarres, les conneries et autres plaisanteries outrancières que j'aime tant, c'est le moins saoul qui porte sur son dos, celui qui ne peux plus marcher, parce que c'est son copain, et que c'est une raison plus que suffisante......NdD.....

Et puis pour conclure, ne dit on pas "copains comme cochons" ?

Alors merci l'ami, je serais fier d'arborer ta médaille pour tout ce qu'elle représente pour moi.....

Link to comment
Share on other sites

J'vais pas te faire une médaille qui va se trouver bousillée par cet affreux Hiboox logo Yardie.

Reprends les liens de la page 1 :lollarge:

Edit. Me plait pas trop la fractale, j'vais faire d'autres versions.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...