Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Tu vois que tu y arrives quand tu veux :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Il suffisait de prendre exemple sur ce sérial freeposteur de Nufnuf et de répondre à tout, à tout bout de champs, la nuit, le jour, les jours de fêtes et même le reste du temps, par un smiley accompagné d'une onomatopée plus ou moins animale http://img41.imageshack.us/my.php?image=1077103252small6098574.jpg' target="_blank">1077103252small6098574.jpg ou du style 2/3 mots pas plus et tu bats tous les records......

Félicitation pour cette première marche du long escalier du Freepostage franchie avec une élégance et une grâce peu commune........ :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ELECTRONIQUE........ qui ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Médailles en retard.............Topic en bazar :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Médailles pas finies..........Topic pourri :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Médailles attendues.............Topic qui pue :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mon lapinou d'amour, le lien vers ma pédale Tout ski Faut Pour Ken ne marche plus, je sens comme un vide sentimental ! En plus c'est terriblement d'actualité :D Si tu peux me le remettre je te dessinerais un avion. :)

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de te faire une série de 3 à rallonge qui va entrer dans les annales ( de qui ..........j'en sait rien d'ailleurs...)

- de 6 mois et +/- 22 messages par jour........ fast & furious .....jamais on a vu un pirate en fauteuil roulant aussi rapide.....après The flyng Dutchman........The Flyng Araok .....yeah :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Merci !

En cadeau la patrouille de France au décollage sur l'aéroport de Chambéry, c'était un sacré spectacle au milieu de mes montagnes ! (photo en taille originale pour le plaisir des yeux ;) )

img0844z.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...