Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Est-ce que j'ai droit à une médaille pour avoir posté le 44 444ème post la 44 444ème lecture sur le topic à Romj' et lui rendre ainsi une petite pensée amicale pour son super topic ?

thebluesbrothers.png

Edit : C'est big' qui fait rien qu'à m'embéter ,M'sieur !

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

moi je soupsonne l'Anat d'avoir 8 chinois dans sa cave qui répondent à sa place sur le topic de romjé : c'est pas possible...

vitesse et perspicacité (je me demande même si il lui arrive d'aller au toilettes : ce qui expliquerait les rares cas où quelqu'un répond avant lui)

medaille de la machine à louer des DVDs

Edited by miciki
Link to comment
Share on other sites

C'est pas toi qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas la demander la médaille sinon qu'on l'avait pas parce que Grom' il aime pas qu'on lui demande que même que si c'est lui qui m'a dit qu'il me ferait une médaille à 888 posts et qu'il a intérêt à se grouiller parce que là, j'y suis dans 3 posts? :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas toi qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas la demander la médaille sinon qu'on l'avait pas parce que Grom' il aime pas qu'on lui demande que même que si c'est lui qui m'a dit qu'il me ferait une médaille à 888 posts et qu'il a intérêt à se grouiller parce que là, j'y suis dans 3 posts? :lol:

En fait, Gromu il aime pas quand c'est des gens pas sympas qui demandent :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...