Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Désolé pour le p'tit nom de Mr et Mme Chips, je passe ici que 2-3 fois/jour :blush:

Et merci pour l'award , tout-à-fait approprié (on retourne à Vegas le mois prochain, normalement) :D

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à Gromul' de m'avoir signalé que j'avais dépassé les 4444 messages.

Je tiens donc à le remercier ainsi que Big', Lilic, Habo', Sven, Romjé, RobTheMob, Orly, Dams, Nulos et tous les amis que j'oublie mais qui sont nombreux qui m'ont poussé, porté, soutenu dans mes instants de doute, voire mes affres devant la page blanche du freepost :angel: .

Sans eux, je ne serais pas devenu le freeposteur que je suis devenu.

Merci à tous et longue vie au forum :lol2:

Link to comment
Share on other sites

bon, z'avez raison, il était temps d'introduire un label de qualité du freepostage là.

Désolé pour le retard de livraison.

Les deux premiers iront donc a Mr'Big et mr Yardie

B)

PS: elle est lourde a porter je sais. J'en ferai une plus petite plus tard.

Et d'ailleurs, je m'en vais de ce pas m'auto-congratuler. Je me la decerne donc, parce que je le vaux bien. :ohyeah:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Merci, Grom', une très bel récompense qui couronne les efforts que j'ai pu déployer depuis mon arrivée sur ce forum, il y a de cela très longtemps... :goute: .

Je tiens tout de même à partager cette victoire avec ce trio d'incorruptibles freeposteurs avec lesquels je suis fier de partager cet instant : Gromul', Lilic et Big' :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Gromul', tu pourrais pas m'en préparer une spéciale épicier/vendangeur, je sens que dans les prochains jours, je vais en avoir grandement besoin :sorry:<_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...