Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Devant ses efforts certains pour se réconcilier avec la langue de Molière,

je suis très heureux de décerner la toute nouvelle:

besherelleawardtx2.jpgSLAPMAN !

Bravo , CongresAtzes & Consors :rolleyes:

Attention, la version "fonte" existe aussi....

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Merci je suis ému ,je remercie toute les personnes qui ont été présente et qui ont cru en moi !

Je dois dire que cela n'a pas toujours été facile ,mais grace a nos pouvoirs conjugués et a la bienveillance de certains j'ai pu arrivé la ou je suis maintenant !

Mais n'ayez crainte cher maitres capello du forum j'irais plus loin encore pour arrêtez de vous piqué les yeux !

Je voudrais répandre un message d'espoir a tous ceux qui ont été montré du doigt ,oui ceux qui ont été rejetez par l'éducation national ,ceux pour qui la vie n'a pas été tendre ,ceux qui le soir dans la honte ouvre un bouquin pour ne plus etre juger ,rabaissez ,spolier !

J'ai fait un rêves !nous étions tous la sur une grande table ,ceux qui font des fautes et ceux qui n'en font pas sur la table de fraternité .....

MERCI vous m' aimez ,je vous aime !!!

désolé a tous ceux qui ont frôlé la fracture de l'œil en lisant mes post :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Une homme décide d'amener son jeune frère, hélas un peu attardé mentalement, chez une prostituée avec laquelle il ses habitudes, dans le but de faire gouter a son jeune frère le précieux fruit défendu.

Arrivé à la chambre d'hotel, l'homme dit à son frère :

- Attend moi la, écoute, et prends en de la graine!

Effectivement, peu de temps après, d'énorme bruit orgasmique sortent de la chambre, HAAAAAAAAAA HOOOOOOOO GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOR

L'homme en ressort quelques temps après, sourire aux lèvre. Son petit frère demande :

- gnééééééééé kétafé pour fille crier comme ça?

- simple frérot, je lui ai bien pété le cul!! Maintenant c'est à toi, vas y et amuse toi autant que moi!

Le jeune frère rentre à son tour dans la chambre, motivé pour faire autant, sinon mieux que son grand frère.

Effectivement, 30 secondes plus, un énorme cri de bête, immonde, glacial se fait entendre dans tout l'hôtel.

Just après le jeune frère sort, ravi. L'homme demande :

- Mais, comment tu as fait pour la faire crier comme ça, en moins d'une minute?

- gnéééééééééééé lui ai pété les jambes!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...