Jump to content

Hardware Bongo / Stingray

Recommended Posts

Posted

En me ballandant sur le net je suis tombé sur les Bongo 5 Stealth.

Le hardware est tout noir, j'aime beaucoup, j'aimerais bien que ma SR5 soit Full black.

Donc je me demandait si s'tais compatible. :whistle:

ZBongo5HSStealth2.jpg

Posted

rha la bongo, un jour j'en aurai une :rolleyes:

sinon par hardware tu entend quoi ? méca,bouton et chevalet ?

je pense que oui mais a verifier

Posted

Oui, il s'agit du même acastillage... par contre j'ai pas trop saisi, tu veux acheter une bongo juste pour prendre les pièces ?

Posted

Mode Relou On/

Au moins avec Warwick, tu peux choisir entre Platine, or, chrome ou noir pour l'accastillage, à la commande... Et si t'achètes un modèle d'occasion, tu peux trouver toutes les pièces adequates sur le shop Warwick... C'est pas avec MusicMan que t'arrivera à ca... :whistle:

Mode Relou Off/

=D

Posted

Par contre tu choisis pas la forme de la tête, c'est moche dans tous les cas (comment ça relou aussi ? :goute: )

*ceci était un post constructif*

Posted
Oui, il s'agit du même acastillage... par contre j'ai pas trop saisi, tu veux acheter une bongo juste pour prendre les pièces ?

Bah si c'est compatible, ça veux dire que c'est trouvable pour ma SR5, genre sur ebay ou par musicman.

Posted

pour les mecas, j'en ai trouver sur thomann en black.

c'est juste pour le chevalet, que je me posait la question.

Comme dit je bouge en Amérique du nord cet été, donc je pense avoir plus de chance de trouver ça sur place.