Jump to content

Petit Pedalboard (3 à 5 Pédales) Pas Trop Lourd ?


Njxt

Recommended Posts

Pour le Stagg, je cherche mais pas moyen de le trouver online sur les boutiques de Paris, une chance de le trouver chez Total Music?

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Tu peux appeler La Pédale, là...

Je l'avais vu en stock chez eux, mais ils m'avaient dit que c'était vraiment de la merde... mais je n'en sais rien, c'est peut-être un simple discours de vendeur !

Bonne soirée,

Jean.

Ah oui ça me fait bien rire alors, j'étais allé chez eux pour leur prendre une wah qui était sur leur site en ligne (modèles toujours en ligne d'ailleurs) et arrivé là-bas, même discours, c'est de la merde comme marque, sauf qu'ils vendaient les autres références de cette même marque :huh:

Bref je ne vais plus chez eux non plus! Et c'est l'exemple parfait du vendeur que j'exècre. Le pire c'est qu'il aurait pu me vendre ce qu'il voulait à la place, y'avait écrit GAS sur mon front!

En gros tout ce qu'il n'a pas dans sa boutique c'est de la merde mais en même temps, la vitrine était pleine de multieffets Zoom quand j'y suis allé donc bon...

Edited by Anaon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...