Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis le temps que je parle de la SS2 du bassiste d'incubus qui sonne bien moins que sa jazz bass, je vous met les liens pour vous faire une idée ^_^

Alors bon, je pense qu'on peut dire que sa Jazz Bass perce plus que la SS2 :)

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Non Big' c'est issu du même concert, il change juste de basse, il est toujours branché sur son Eden, (on peut toujours trouver des excuses), la Jazz Bass perce magnifiquement, telle une HILTI dans une planche de sapin ^_^

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Le bassiste avait pas boss? les compos avec la SS2 (qui perce telle une skill dans un bloc de fonte) du coup il s'est làch? avec la Jazz bass, c'est une explication, ou alors il jouait avec la SS2 au quart du volume pour pas abimer son Eden :lol2:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Ben il est sponsoris? par warwick me semble t il, donc il est un peu oblig? de faire de la pub pour warwick, de temps ? autres...

je suis pas ing? son, hein, mais je ne comprends pas pourquoi il aurait fait en sorte de mettre un max de Watts sur la JB, pas sur la WW, du moins je ne comprends pas, le tel ?cart, car franchement là c'est vraiment impressionnant...

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que reposer ma question...

Je suis loin d'être adepte de Warwick, et là, sur les deux vidéos, ma préférence va clairement ? la vid?o avec jazzbass, autant que pour le son que pour la place de la basse (les deux allant ensemble). Mais je toruve ca un poil trop simple que de dire que c'est la faute de la basse. j'ai du mal ? croire qu'un groupe pro "subisse" comme ca des alàas de matos.

Dans le 1er morceau, la basse est en retrait, c'est peut-être tout simplement leur choix.

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait le mix est comme sur l'album en gros, donc c'est possible, mais le seul point qui me chagrine un peu, c'est que le niveau de sortie de la jazz bass est quand même vraiment sup?rieur, j'aurais compris qu'il y ait une légère diff?rence de puissance, mais là je trouve que c'est un peu abus? (? mon go?t) :) pourtant je suis un Warwickien et j'aime vraiment le son de la JB ici ^_^

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Oui je viend de comprendre, c'est plus simple que ?a, la JB est toujours en avant dans les compos d'incubus, ?a c'est normal, la SS2 ? des hauts m?diums, mais après ?a dépend du r?glage de son ampli, s'il boost les graves et les aigus, et creuse les mid foc?ment, ?a aura tendance ? moins perc? ^_^ ben voilà tout s'explique en fait :)

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...