Pm. Posted December 18, 2009 at 11:10 PM Posted December 18, 2009 at 11:10 PM (edited) Etrange... "Tec-Amp" ou "Tec Amp" dans le moteur de recherche ne donne rien, je suis tombé sur ce sujet en tapant "Puma" ! Edited December 18, 2009 at 11:10 PM by Pm. Quote
Emile K Posted February 5, 2010 at 09:22 AM Posted February 5, 2010 at 09:22 AM C'est parce qu'il faut l'écrire « Tecamp ». Quote
Jan Posted February 5, 2010 at 09:51 AM Posted February 5, 2010 at 09:51 AM Je peux donner un avis plus technique, j'en ai reparé une il y a quelques temps. Je dois finir un post plus précis sur les class D, cependant elle est effectivement super légere, mais ce n'est que l'assemblage d'un préamp Tecamp et d'un module OEM fabriqué pour eux, Ashdown et une bonne partie des bons class D du marché. En gros ils passent moins de temps sur la conception, comme le module de puissance est fabriqué ailleurs, le préamp n'a rien de transcendant donc au final ils ont du en gagner pas mal. Effectivement la quête du poids est importante, boitier alu et le reste léger. La housse super bien pensée. L'aspect pratique est mis en avant. Au niveau puissance je n'ai pas pu mesurer la puissance RMS réelle en sortie ( pas le temps ) mais globalement sur l'Omni TB ca marche bien, mais quand je suis repassé a une tête plus "basique" ca sonne pas moins bien. A mon sens un amp de puissance classe D ( celui ci se branche directement sur le 230, mais normalement ne peut pas être acheté directement ) et un préamp a coté en format pédale et vous avez le même résultat. Si ca interesse du monde, je peux développer et ajouter quelques photos. Quote
Emile K Posted February 5, 2010 at 09:56 AM Posted February 5, 2010 at 09:56 AM Moi ça m'intéresserait de voir l'intérieur de la bête. Ça voudrait dire que les amplis partageant ce module OEM seraient aussi puissants les uns que les autres ? Markbass, par exemple, qui joue sur le même terrain que TecAmp (500 W / 3 Kg) utilise ce module OEM ? Quote
Taz Posted February 5, 2010 at 10:05 AM Posted February 5, 2010 at 10:05 AM La Little mark utilise un module de Classe D? il me semble que c'est un AB. C'est pareil pour ma Genz-Benz shuttle 6.0. Le module de puissance est OEM (375w/8ohms, 600/4ohms), fabriqué aux spécifications demandées. D'ailleurs, tu peux voir l'intérieur de ma tête sur le post dédié dans la revue des amplis des membres (je fais ma pub vu que personne n'est allé y faire un tour encore). Et si Jan veut poster quelques commentaires sur l'intérieur de la bête (qu'il a vu en vrai), il est le bienvenu, ça serait vraiment très interessant Quote
Emile K Posted February 5, 2010 at 01:27 PM Posted February 5, 2010 at 01:27 PM Au temps pour moi pour la classe AB Je fonce voir l'intérieur du Genz Benz, merci ! Quote
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