Jump to content

Garageband


Guest Romjé

Recommended Posts

Je viens de recevoir la dernière mouture de Garageband avec mon Imac 24' alu, et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous l'utilisait ?

Ca me parait super performant pour un soft à ce prix ! :)

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

c'est un soft élégant, pratique, simple, et qui suffit dans 90% des cas... Le genre de programmes qui rendent jaloux les utilsateurs de windows qui me voient m'en servir ! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Je l'utilise aussi, tout le temps. C'est parfait pour s'enregistrer, faire une maquette etc. On ne perd pas le temps à chercher ce dont on a besoin, tout est facile à trouver, bien organisé, ça fait vraiment gagner du temps. Les simulations d'ampli sont impressionnantes sachant que le soft est gratuit. Si on veut passer à la vitesse supérieure les fichiers garageband sont compatibles avec Logic.

Très bon logiciel en somme :good:

Link to comment
Share on other sites

Reaper pour Mac OS X est quasi fini, la preview version est totalement opérationnelle, manque juste quelques résolutions de bugs d'affichage de plugins AU et l'implémentation des ports audio virtuels. tu devrais jeter un coup d'oeil, romjé (49$, la licence, mais la démo n'est pas limitée...).

Link to comment
Share on other sites

lol... audacity et cubase pour moi c pareil...

ça sert à s'enregistrer et j'arrive pas à l'utiliser :lollarge:

ya Live et ça tue, sinon Mac , ya Logic .

faut quand meme pas tout esperer de trucs gratuits.

si les Developpeurs se donnent du mal dans certaines boites , c'est pas pour la beauté du geste.

Moi j'bosse tous les jours avec ces machins la , et j'ai les licences.

@Cagneu , Oé , c'est pas courant ça, de meme que les changements de mesure.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'utilise Reason pour faire les drums ( redrum ) & les guitares via mon clavier maître et ensuite je convertit le morceau en AIFF que je

rentre dans GarageBand et là j'adjoint ma basse , j'ai Logic Express mais bonjour l'usine , j'ai du mal :wacko:

Au débuts je rentrait la basse sur l'entrée ligne de mon powerbook G4 via la sortie casque de mon Korg ax 3000b et tout allait bien ,

Depuis j'ai eue une m-audio fasttrack et c'est la M---e ; micro coupures pendant l'enregistrement , latence avec Ampeg svx etc .

Bref , je pige pas et vais revenir à mes branchements roots avec le Korg .

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Up

Voilà j'ai acheté un mac récemment, une tuerie pour 1000 euros et je m'éclate sur garage band mais ya un truc que je n'arrive pas à faire; c'est accélerer le tempo d'un sample ou d'une piste seule... That is possibeule?

Cagneu semble avoir le même problème, pourtant dans "aide" ils disent qu'il faut aller dans automatisation mais ya pas de fonction" Tempo Principal" qui s'affiche contrairement à ce qu'ils disent.... :unsure:

Ptetre que je devrais bidouiller sur Cubase mais j'ai toujours pas compris comment il marche :goute:

Merci a+

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...