Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ah, j'aime mieux çà !!! :wink:

Je te garde un godet (pourquoi un ?) de côté si je te chope aux alentours du SDF le 9 mai.

Et que EAG se qualifie, et que j'ai un billet, et que Mme me laisse partir en lui laissant la descendance à gérer...

C'est comme si c'était fait !!!! :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

S'agit pas de prendre les autres pour des ploucs, seulement les guigampais. Y a un vrai problème avec l'EAG, il s'appelle Noël Le Graet. Avec un président comme ça, il est impossible de soutenir Guingamp... Le mec capable d'user de toute son influence politique pour soutenir un truc comme le roudoudou, au détriment de tous les autres clubs bretons. Beurk.

Clairement, ma préférence après Rennes ira toujours à Brest, le club qui passe son temps à se faire mettre, à se faire arnaquer. L'annulation du premier Reims / Brest en étant le dernier exemple en date.

Ah Le Graet mon meilleur ami ...

Vive le Stade RMC LFP de Reims :angry:

Ah Brest-Rennes la connexion est très bonne, surtout dans les tribunes avec le RCK.

Guimgamp-Brest est sur mon calendar de mai, je serais ravi de leur pourrir par deux fois leur saison en mai.

Concernant le Stade Brestois, no comment...20 minutes d'absence comme on dit!!

Une saison d'absence mon bon The Hives. Et un Elana qui se troue sur le 2ème et une défense absente sur les 3 buts. A l'image de la saison quoi. Je crois qu'on va devoir renouveler cette équuipe et repartir en national malgré Saint Basile De Carvalho notre sauveur :(

Et ces commentaires sur RMC dans l'Equipe TV du genre Reims éclate Brest justice est faite :angry:

Link to comment
Share on other sites

[mode 'juste de passage' on/]

Comme il y a visiblement pas mal de bretons sur ce topic, juste quelques mots d'un autre breton que certains reconnaitront :

"On a quand même eu Goycoechea,

Stephane Guivarc'h, David Ginola,

Vincent Guerin, Martins Corentin,

Bernard Pardo, Bernard Lama,

Quand je me remémore ce qu'on avait comme cuisse

On a quand même trouvé le moyen de sortir de piste

Quand je me remémore, aujoud'hui je le déplore

Ce que l'on a pu faire comme trou dans le coffre fort

On s'est bilandéposé, on s'est sabordé

On s'est interrupté, on s'est faillité,

On s'est rupturedeligamenté...

Mais qu'avons nous fait de nous

Pour être a ce point au fond du trou

Ce n'est même plus de la D3

C'est encore bien pire que ca...

Mais cette année y'a quand même Lorient

Pourvu qu'ils ne finissent pas eux aussi les pieds devant

Y'a pas de raison si on y met du sentiment

A lécher le ventre mou du classement

On s'est ébouillanté et coquillage et crustacé,

Sur la plage abandonné,

On s'est sousdivisionné, On s'est tandondachillé,

On s'est danabalisé...

Stade Brestôa, Tralala lala Tralala lalère"

Je m'éclipse rapidement... :wink:

[/mode 'juste de passage' off]

Link to comment
Share on other sites

Et ces commentaires sur RMC dans l'Equipe TV du genre Reims éclate Brest justice est faite

Hier soir sur RTL, dans la bagnole, c'était tout aussi affligeant, le parti-pris... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Guingamp a sorti Toulouse et en plus c'est mérité.

Les equipes bretonnes sont aux coupes nationales ce que les equipes anglaises sont à la ligue des champions.

Donc si j'ai bien compris Vannes sera en UEFA l'année prochaine???? En considerant que Bordeaux fasse la LDC avec Paris et Marseille alors que Lyon sera en UEFA (ou plus bas encore ce serait tellement bon).

Link to comment
Share on other sites

Dans la série "équipe qui s'imagine bien plus belle qu'elle n'est en vérité", c'est clair que Toulouse se pose là !

La bretagne place trois équipes en finale de coupe, 4 avec les petits lu en Gambardella ! Si c'est pas la classe ! C'est sans doute pas pour rien qu'on a depuis longtemps les meilleurs centres de formation (même si Rennes a supplanté Nantes sur ce point)...

Link to comment
Share on other sites

La vache !!!! Quelle qualif, j'y croyais un peu, mais surement pas de cette façon. :blink:

Toulouse s'est fait piégé comme d'autres équipes avant elle; ils se voyaient trop beaux... :whistle:

Quelle belle affiche de finale, en rouge et noir comme disait la Jeanne, les Gwenn-ha-du sont de sortie!!! :rolleyes::drinks::hi:

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais c'eût été avec grand soleil : je suis bel et bien coincé tout le week-end à Rennes... Par contre, je viens de papoter avec une connaissance qui est abonnée. C'est carrément la tannée pour avoir des places : deux jours de vente aux abonnés, pas de choix de l'emplacement, tarif unique. Je trouve franchement que la ligue traite super mal les fidèles qui font vivre les clubs, ça m'énerve.

Et puis, bon, même si c'est le jeu, 20 000 places pour Rennes (près de 220 000 habitants) et 20 000 places pour Guingamp (près de 9 000 habitants)... Cherchez l'erreur !

Sinon, personne n'a encore parlé de la performance de ce #*£$% de Monsieur Poulat, arbitre moisi de son état. Ce type est une honte. :angry:

Pour la finale, faut laisser Layec arbitrer, que ça reste en famille ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

A propos je ne suis pas trop fouteux mais breton d'adoption et j'entendais ce matin les collègues dire que Vannes et Guingamp avaient de grandes chances d'être en coupe d'Europe l'année prochaine : bonjour la gueule des affiches des 1ers tours de coupe d'Europe : Vannes/Tirana et Guingamp/Nicosie : Envoutant ! :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Vannes oui puisque jouant la finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux (qui sera en Ligue des Champions).

Guimgamp beaucoup moins sûr, Rennes aura du mal à finir dans les 4 premiers et va préférer jouer l'UEFA que l'intertoto mi-juillet. Et comme l'EAG va se ramasser en final :goute:

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

@ Dremmwel : t'as oublié ces pictos, indispensable dès qu'on parle du stade brestoâ : :mf_depressed::drinks:

@ François : en même temps, Vannes n'a pas à rougir des ses installations... si on les compare à Simferopol ou autre équipe de daube que tu te tapes en intertoto... :lollarge:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

@ Piedo : Le stade de la rabine est honnête, mais c'est quand même pas "un grand stade" pour une compétition d'une autre dimension que la L2. :unsure:

Je me surprend à réagir à ce topic d'acharnés alors que j'avais décroché du foot en douceur.

Faut que je remette la main sur mes patchs, moi... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...