Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

C'est clair qu'à Trégunc, "la Guiche" y est pour quelque chose.

Et c'est vrai que c'est un type qui a les pieds sur terre et vraiment sympa.

Je me vante d'avoir joué avec le beau Stéphane (lui ne s'en souvient pas, c'est bizarre, j'étais pas nul enfin je crois pas :huh: ) au ballon sous le préau du collège; après on a connu des fortunes diverses en foot... :whistle::lollarge:

C'est à cause de lui, en partie, si je supporte l'En Avant, je sais c'est pas une excuse mais c'est tout ce que j'ai trouvé The Hives... -_-

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs il devient quoi Guivarc'h ? Je veux dire, il entraine quelque part où... ?

C'est de çà qu'on parle :whistle: Il entraîne l'U.S.Trégunc (retour au bled familial du Finistère Sud, y'a déjà quelques années).

Magnifique coin que je vous invite à aller voir : ses plages, sa corniche, son bar des sports (résultats sportifs), son stade "La Pinède"...

En ce moment, doit y avoir de l'ambiance dans les troquets car 3 équipes sur 4 ont assuré la montée et la D peut encore le faire... :drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui Guivarc'h, le seul joueur qui centrait et qui marquait ... :lol2::lol2::lol2:

Auxerre 2 - 0 Grenoble

Le Havre 2 - 4 Saint-Etienne

Le Mans 0 - 1 Paris SG

Nancy 2 - 2 Lorient

Nice 0 - 2 Marseille

Rennes 1 - 0 Caen

Sochaux 3 - 0 Monaco

Toulouse 0 - 0 Lille

Ca continue d'être chaud, plus que 3 journées en attendant le résultat de Bordeaux contre Valenciennes :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas, ma vie est bien remplie.

Et question foot, j'ai profité ces dernières années et profiterai encore à l'avenir.

Qu'est-ce qui te rend si acerbe? Que je préfère Bordeaux à l'OM? On doit forcément être "lyonnix" pour être dans ce cas de figure?

Je te rassure, je crois profondément que seul mérite d'être champion celui qui finit avec le plus de points. Donc si l'OM finit premier, ils ne l'auront pas volé et feront de beaux champions.

Les supporters marseillais nous expliqueront d'ailleurs pendant x années que c'est le plus beau titre, le plus mérité, le plus glorieux, le plus illustre, etc, de tous ceux décernés depuis 1992. C'est dire!

Bref, allez Bordeaux! (et aussi parce que ça a l'air de te faire chier que quelqu'un n'attende pas le sacre de l'OM bite à la main :p )

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: :lollarge:

On croirez les supp' marseillais qui à la salle époque disaient "so on bat Paris, la saison est sauvée".

Tu sauras que je n'ai rien contre les Boldelaits, j'ai même fait des tribunes avec eux. :wink: Les tribunes restant le plus important pour moi.

Sinon l'arbitrage de Chapron hier à VA, ça doit se jouer à 10-9 très rapidement ce match et puis après, la polémique "Enculer ou pas" va enfler.

Le mec n'en est pas à son coup d'essai de toute façon. (Toulouse-Lille)

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Ok je comprends.

Mais y a méprise. Il ne s'agit pas de cela.

Je crois l'avoir déjà écrit sur ce topic, j'ai une grande estime pour Bordeaux. Quitte à perdre le titre, je préfère donc les voir l'emporter.

Mais si les supp' mars' sont soulants, l'OM présente une très belle équipe, de très bons coach et président et je le répète ferait également un beau champion.

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...