Jump to content

The Filters


RobTheMob

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Deux nouveaux morceaux sur notre myspace : The Crow (compo de notre ancien batteur) et une reprise live from ma cave de Loudmouth des Ramones :Just_Cuz_26:

http://www.myspace.com/therealfilters

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'aime bien Rob :good:

Pourtant ce genre de rock aurais tendance à priori à me soualer assez vite... Mais en fait non :unknw:^_^

Et chose suffisemment rare pour être épinglé j'aime le chant :blink: et oui, et comme le dis big' ya beaucoup de charme dans les défauts.

Il est bien le chanteur...

Alors on ressent peut être un peu trop les influences mais je trouve que vous avez votre style à vous.

Un mélange de rock british, bluesy, grungy sympathique et ça fonctionne super bien.

T'es parfois un peu trop sous mixé.

Alors y a du travail j'imagine, vous pouvez toujours progresser, mais c'est bien foutu, z'avez un style, et y a de bonnes idées.

Franchement chapeau les gars continuez comme ça putaing cong :hi:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Il est pas méchant, mais je n'irais pas m'y frotter quand même, surtout que c'est un boxeur pieds-poings accompli :lol:

Pour le myspace parfois le lecteur de morceaux met du temps à apparaître, tu as attendu un peu avant de quitter la page ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petit rappel pour vous dire que nous jouons vendredi prochain (12 mars) à partir de 21H au Baby 2, rue Poggioli à Marseille, on passe normalement en 2 ème, l'entrée est à 5 euros pour 5 groupes

Un petit plan pour les gens qui seraient motivés pour venir nous voir :wink: :

a26cfb10.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Après une pause estivale nous reprenons les concerts et nous jouons samedi à La Machine à Coudre, 6 rue Jean Roque, 13001 Marseille, en première partie de The Jackets, un groupe de garage-rock qui déchire, venez nombreux ! :beta:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

En exclusivité mondiale j'ai l'honneur de vous présenter notre nouvelle maquette, auto-produite de A à Z par nos bons soins, avec un peu de matos cheap et beaucoup d'amour ...

Queen Bitch

You

Volcano Girl

Jenny :

She Doesn't Know

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup votre univers, on ressort bien les influences british, la dernière ne peux que faire penser aux Beatles !

Seul bémol sur "You" où je trouve le mix totalement raté. Sinon c'est cool, des groupes comme ça ça court plus les rues et c'est bien dommage ... :wink:

Vous devez avoir une tripoté de morceaux pour tenir un concif, parce que si vous les jouez plus vite vous passez sous la minute pour certains ^^' (a moins que vous fassiez durer les soli).

Link to comment
Share on other sites

Merci trois6 :drinks:, est-ce que tu peux préciser à propos du mix de You ? C'est toujours intéressant d'avoir un point de vue extérieur :wink:

Et en effet on commence à avoir pas mal de morceaux, de quoi jouer 40 minutes à peu près, et d'autres sont sur le feu.

Link to comment
Share on other sites

Bah je trouve que "You" ressort trop vis à vis des autres. C'est pas tant que la basse soit en avant qui me gène, c'est plus que les guitares jouent d'une autre planète ! Le chant fait un peu "pouilleux" sans la "masse" des guitares. En fait, on ressent bien ça au début, au moment où ça part, bah les grattes sont muettes alors qu'on s'attend à une claque (ce qui doit se produire en concert, à moins que vous ne touchiez vos niveaux à chaque morceau).

J'ai un peu de mal a expliquer ça clairement désolé ^^'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...