Jump to content

P-bass Shortscale En Construction


Emile K

Recommended Posts

Ce manche te revient à combien tout compris (transport + douane)?

Je n'ai pas eu de frais de douane, donc FDP inclus (plus chers que le manche en lui-même !) le manche m'a coûté 60 € :lollarge: un prix assez ridicule je trouve, même si les finitions sont évidemment pas magiques.

Bon euh j'attends toujours mes micros :goute:

Pis quand vous serez jeunes mariés, ta chérie te fera le coup de "mais pourquoi une shortscale?"... whistle.gif

J'te rassure c'est pas d'main la veille :nea:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors voilà, on a reçu le colis cet après-midi.

Je me suis empressé de visser les micros, les potards et la prise jack. Reste plus qu'à souder !

Par contre, le blueburst rend super mal avec une lumière artificielle... :sorry:

:lol:

dscn0265at7.jpg

Et avec les cordes Pyramid qui attendent d'être montées.

dscn0270hb4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si si, j'suis là, mais j'ai honte de pas avoir terminé :blush: alors j'me cache ! Bon les soudures c'est pour bientôt et après -> soundclips et photos en bonne et due forme (mais il faut dire qu'un Emile devant un fer à souder, c'est un peu comme une poule devant un couteau...)

[lourd] il y a pas un petit espace au niveau de la corne supérieure sur la photo du haut ? [/lourd]

Que veux-tu dire ? Un espace entre le manche et le corps, côté corne supérieure ? Si c'est ça, non. Sinon, désolé mais je ne comprends pas ta question... :pardon:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...