Jump to content

P-bass Shortscale En Construction

Recommended Posts

Posted
C'est un vieux machin d'occase
:angry: Fais gaffe ou je sors le rasoir...

Ca y est, Vieuxmachin s'est coupé!

Saloperie de Parkinson.

De très bon goût, cette petite.

Pis quand vous serez jeunes mariés, ta chérie te fera le coup de "mais pourquoi une shortscale?"... :whistle:

Posted (edited)
Ce manche te revient à combien tout compris (transport + douane)?

Je n'ai pas eu de frais de douane, donc FDP inclus (plus chers que le manche en lui-même !) le manche m'a coûté 60 € :lollarge: un prix assez ridicule je trouve, même si les finitions sont évidemment pas magiques.

Bon euh j'attends toujours mes micros :goute:

Pis quand vous serez jeunes mariés, ta chérie te fera le coup de "mais pourquoi une shortscale?"... whistle.gif

J'te rassure c'est pas d'main la veille :nea:

Edited by Emile K
  • 2 weeks later...
Posted

Alors voilà, on a reçu le colis cet après-midi.

Je me suis empressé de visser les micros, les potards et la prise jack. Reste plus qu'à souder !

Par contre, le blueburst rend super mal avec une lumière artificielle... :sorry:

:lol:

dscn0265at7.jpg

Et avec les cordes Pyramid qui attendent d'être montées.

dscn0270hb4.jpg

Posted

Qu'est-ce que tu attends pour souder ? :D

Posted (edited)

Si si, j'suis là, mais j'ai honte de pas avoir terminé :blush: alors j'me cache ! Bon les soudures c'est pour bientôt et après -> soundclips et photos en bonne et due forme (mais il faut dire qu'un Emile devant un fer à souder, c'est un peu comme une poule devant un couteau...)

[lourd] il y a pas un petit espace au niveau de la corne supérieure sur la photo du haut ? [/lourd]

Que veux-tu dire ? Un espace entre le manche et le corps, côté corne supérieure ? Si c'est ça, non. Sinon, désolé mais je ne comprends pas ta question... :pardon:

Edited by Emile K