Jump to content

Oxbow


Mayday

Recommended Posts

J'ai vu Oxbow y'a environ 6 ans de ça au Dour Festival ... Comment dire ... Les mots me manquent ... Cosmique me semble être le mot le plus approprié :huh:

Le chanteur (qui a fini en slip kangourou assez rapidement) avait l'air complètement défoncé au crack, perché le mec, à 10000 pieds hors taxe ! Le bassiste jouait fretless à l'époque. C'est une expérience.

Link to comment
Share on other sites

Merde, je serai dans les Pyrénées à cette date.

Une sacrée affiche, je suis fan de Red Sparowes, il faut aimer les lives lancinants, mais j'avoue que moi ça me capte vraiment, l'atmosphère de leurs morceaux sur fond d'images d'hiroshima.

Puis The Oxbow... alors là, je suis dégoûté. L'album Narcotic story est une tuerie, un ovni pour moi qui aime ce genre de sons. Les arrangements sont énormes, originaux, sombres, très sombres. Et Eugene en slip qui chante (enfin geint) à 15cm de ton visage, rallalaaaa ça doit marquer.

Et en plus ce concert m'aurait permis de découvrir Harvey milk.

Du planant, de la découverte et du remuant. Un super menu

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

harvey milk aussi, ça défonce.

Ahhh, cette reprise de Greensleeves sous tranquilisants ...

Et puis avec Preston à la basse, ça risque d'être du très très lourd.

"the narcotic story" est une tuerie ultime. beaucoup moins noise que par le passé, avec même de somptueux arrangements de cordes.

Je plussoie... A mon goût, c'est un des meilleurs albums de ces dix dernières années.

Red Sparows sera une découverte pour moi (j'ai bien dû déjà y jeter une oreille mais j'en ai pas de souvenir précis).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...