Jump to content

Quel Baffle En 2x10 Offrir à Un Hartke Ha3500 ?


nicobassbpb

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais, essayer de monter une config' sympa avec mon HA 3500. J'ai un 4*10 de HARTKE mais qu'est bcp trop gros et lourd et trop difficilement transportable, du coup, je souhaite le monter en 2*10.

Mais que me conseillez vous pour optimiser au mieux la config', pour gagner en chaleur et en rondeur. avec un budget aux alentours de 600Eur en neuf ou occas'.

Merci pour vos réponses.

Nicolas.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Perso j'ai un 2x10 Eden Nemesis, et ça sonne très très bien. 300w sous 8 ohms. Bon c'est moins que le GK mais vu que la tête ne délivre "que" 240w sous 8 ohms c'est pas très gênant :whistle:

http://baffle-basse.eden-electronics.audio...sis_nsp210.html

C'est simple, j'ai l'impression qu'il fait le poids de la tête. Je me sens équilibré en portant un dans chaque main. Bon je me sens un peu "mule" avec ma basse derrière, et j'ai du mal à passer les portes, mais ça se fait :p

Link to comment
Share on other sites

Un peu hors sujet, mais j'ai pris une énorme claque sonore avec un HA 3500 branché là dessus:

:blink:

Edit: ben pourquoi pas couper en deux? :goute:

844_image_med_hartke-vx210.jpg

Bonjour,

C'est effectivement, ce que j'ai comme 4*10.. le son me plait bien effectivement, J'arrive même à arrondir le son de ma ricken' avec, mais je me demandais justement, si je ne pouvais pas gagner en chaleur en couplant avec un autre 2*10, du genre Mesa boogie - EBS - SWR.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...