Jump to content

Une Question Sur Gk 700rbii


dijoux

Recommended Posts

salut, je viens d'avoir une 700rb II ,

quand je l'allume, j'entends un spoc ou chopc, bref un bruit quand la led passe du rouge au bleu.

( c'est pas fort ,mais on ne sait jamais si avec le temps ca prends une plus grande proportion :( )

pour ceux qui ont cette tète, et ce que c'est pareille pour vous, ou il faut que je la renvois?

merci d'avance! :)

Link to comment
Share on other sites

(noxious)

je suis trop content! :lol2: le son de ma basse est très bien défini.

j'ai vraiment hésité avec Ampeg, mais le faite qu'il a délocalisé en chine m'a freiné sérieusement. <_<

et j'ai vus la différence avec Hartke entre le modèle 3500 et 3500a.

ça me dérange pas que ce soit Carlos, Wuang ou Robert qui monte les amplis. Mais souvent y a du laissé aller sur la qualité des composants quand les usines partent du coté du soleil le vent.

(ne voyez pas de propos raciste, j'ai une marcus ! :lollarge: )

Edited by dijoux
Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas une question de racisme mais de culture...

La culture de la qualité est dans bien peu de pays malheureusement alors que la recherche de profit est partout...

Le fait que cela soit fabriqué en Chine est malheureusement une vrai problème.

Alors que la culture japonaise possède cette rigueur et intègre totalement cette "culture de la qualité"

(on a le même cas en europe, entre fabrication en allemagne et fabrication en bulgarie...)

Link to comment
Share on other sites

elle devient pas verte ma led mais bleu, mais peut etre que sur certaines anciennes serie ca devient vert ?

une fois ma tete est justement pas passée au bleu ... ca a fait rouge puis plus rien ... petit renvoie en allemagne chez musicstore ... changement de fusibles ... et tous etait redevenu nickel !!! depuis plus de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...