Jump to content

Sadowsky Uv70... Qui A Essayé ?


fbassman

Recommended Posts

Cette basse me fait de l'œil depuis pas mal de temps, à tel point que je me demande si j'échangerais bien ma Jazz bass Custom Classic avec ce modèle en 5c, j'ai peut être une possibilité.

Qui l'a essayé et quels sont les differences avec une Fender globalement ?

http://www.bassalone.com/product_detail_1.php?id=78

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il me semble bien que c'est une comme ça que j'ai testé à Pigalles y'a quelques mois ... bah j'avais été déçu, c'est une super JB mais dans le registre JB 70's en 5 cordes gonflée aux hormones, je préfère ma Sandberg !!

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est clair que c'est une pure basse, la meilleure jb en tout cas de toutes celles qui on pû me passer dans les mains. Alors pourquoi l'échanger allez vous me dire ? Et bien disons que je n'utilise mes basses qu'essentiellement live, et dans cette optique et le registre de mon groupe, cette jb est celle que j'utilise le moins. J'y préfère le mordant de mes Musicman qui collent mieux au truc. Par contre, en enregistrements, la jb est au dessus du lot, et nettement, elle est d'une netteté de son incroyable et sa palette est large.

Après, c'est clair que la Sado ne m'aurait peut être rien apporté de plus, si ce n'est un Si.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...