Jump to content

A Plus De Son La Ad 200 !?


bratman

Recommended Posts

Vendredi après une pause en répète, j'enlève le stand-by de mon AD 200, et là stupeur, pas de son !

Il semblerais que ma tête reste en stand-by ! J'ai démonté tout ça, mais tout a l'air absolument nickel à l'intérieur.

D'où ça peut viendre ? C'est grave docteur ? J'ai pas un concert samedi moi ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Non non, ce ne sont ni mon jack, ni les fusibles, ni les lampes. Juste que quand je désenclenche le stand-by, la tête reste en stand-by (les lampes ne deviennent pas bleutées, elles restent exactement comme si le circuit de puissance était désactivé) !

Ehhhh ... la tête est encore garantie je crois (le plus beau c'est que je l'ai achetée d'occase il y a 1 mois ... sans blague, je ne vais plus rien acheter d'occase je crois c'est pas possible :goute: ) mais que le magasin est à Paris !!!

Alors si il faut monter à Paris pour la faire réparer ...

Link to comment
Share on other sites

si j'ai donné ces "pistes" là c'est qu'avec la mienne j'ai eu 3 fois ce souci.

la première fois, c'était du à un fusible qui n'avait pas l'air endommagé visuellement mais qui testé dans le mag d'éléctronique du coin c'est avéré défecteux.

les deux autres fois, le jack était en cause....

tu entend, tu sent, la mise sous tension lorsque tu baisse le stanby ?

je viens de jeter un coup d'oeil ( ouille ) au mien et je n'ai pas vu de différence de couleur que le stand soit enclanché ou non.

je l'ai depuis 2004 et n'ai pas eu d'autres soucis.

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Fausse alerte !

Je suis allé dans un magasin d'électronique. J'ai fait tester les fusibles. Un était mort. J'ai racheté les 5 fusibles de la tête au cas où et ... La tête fonctionne wooououoohohouououuouoo !!!!! Résultat des courses, 1,50 €.

Merci du conseil :wink:

(et dire que j'ai failli l'emmener chez un réparateur : "houllaa ! Encore une tête Orange ? Mais c'est pas possible ! C'est au moins la troisième cette semaine. A ben là vous pouvez être sûr qu'il y en a pour 200 € minimum. Je vous le dis moi ...")

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...