Jump to content

Traynor : Retour à L'envoyeur


Yoh The Clairvoyant

Recommended Posts

Achetée en Septembre, après avoir pu l'essayer sur différents baffles, je me suis rendu compte qu'elle a forcément un soucis!

Ca sature tout le temps pas moyen d'attaquer la basse, j'ai beau la pousser à 8 au volume et 6 au gain , il n'y a rien qui sort!

Hier j'ai échangé mon 15 ashdown contre un warwick terminator, quand j'ai essayé le warwick avec la traynor, rien ne sortait comme d'habitude et là quand Patrick a branché sa Genz Benz Neo Pack putain ça envoyait la purée c'est là où j'ai pu me rendre compte que j'avais un soucis avec la Traynor.

J'appelle Musik Service, je dois la renvoyer chez eux à mes frais... Et ils la renvoient au SAV Traynor, j'en ai pour mini 3 semaines, avec mes concerts qui commencent le 29 ! Musik Service n'a rien voulu me lâcher...

Putain je suis vert, j'ai maintenant un pur baffle et pas de tête d'ampli!

Je comprends mieux pourquoi le son ne me convenait pas et qu'on ne m'entendait pas même à fond, je pensais que c'était le baffle, ba non ....

Personne n'a rencontré ce soucis sur une Traynor? Votre Avis sur le soucis de cette tête?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement j'ai essayé avec mon sansamp, c'est la même et c'est bien le tout lampes!

J'ai pensé à ça aussi que ce soit une soudure, enfin je pense que c'est soit les lampes pendant le transport, soit une mauvaise soudure.

En tout cas dès que je le récupère en état impeccable, je revends, les lampes c'est sympa mais trop contraignant.

Link to comment
Share on other sites

Y a un gars du forum (Semoule je crois...) qui a également renvoyé ça Traynor. Je ne sais pas ou parcontre... peut-être Musik-service également.

Moi j'ai vendu la mienne parce que je n'en avait pas l'utilité finalement (les projets groupes sont un peu en standby et comme je sais pas trop ou ça va me mener...) et je préfère pour le moment avoir du matos "pratique". Sinon aucun problème avec, bien que je ne l'ai vraiment pas beaucoup utilisée... J'éspère qu'elle fait le bonheur du nouveau proprio (il avait bien l'intention de la faire tourner en Live au moins lui :) ).

Bref, il semblerait que cette tête ait finalement quelques problèmes, mais faut voir si c'est vraiment récurrent. Les transporteurs ne sont peut-être pas assez vigilant... j'en vois certains parfois, ça me fait peur pour ce qu'il y dans le carton :blink:<_<:whistle:

Link to comment
Share on other sites

En lampes j'ai joué a peu pres sur tout cequi existe,j'ai rèvé de la SVT pendant des années! L'an dernier je me suis payè la SVT VR. Hé bien,Vite revendue! Ingérable vu le poids (+ de 48 kgs avec le flight) Maintenant j'ai un rack ,emetteur,accordeur,tète Carvin B500 qui pèse env.16kgs. Ca fait le mème boulot et j'ai un son aussi bon et percutant que la SVT au point que je ne fais pas la différence et je suis devenu entièrement d'accord avec Basstyra sur ce sujet.En basse lestransos sont préférables aux lampes. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop quoi faire...

Jacky Voutay de Musik Service m'a conseillé de l'envoyer par La Poste. Quelqu'un pourrait me faire part d'une expérience pour un envoi d'ampli par la poste??? Je ne sais pas si je dois passer par la sernam ou la poste (UPS trop cher)

Si je vais voir un réparateur comme celui ci Artem

Ca me coutera moins cher???

Que faire...?

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà envoyé un ampli par la poste chez Music Store en Allemagne et je n'ai pas eu de problème.

Si tu as gardé les emballages d'origines ça devrait le faire, ils ont été prévus pour ça.

EDIT : ça m'avait couté dans les 30/40 euros pour un ampli tout lampes guitare.

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Ah 30-40€ ça va !

J'ai toujours le carton d'origine. Je dois le ramener à la poste tel quel ? La tête pèse 20kg

Salut jack ! ;) 8 mois?????????????? oua la vache! bon si je l'envoie je gonflerais largement le prix !

Edited by Yoh The Clairvoyant
Link to comment
Share on other sites

20kg, ça passe à l'aise :)

Tu peux envoyer maximum 30kg (à destination de la France en tout cas).

Va voir les tarifs ici : http://www.coliposte.fr/cotation/gp/tarifi...do?codeOffre=8N

Link to comment
Share on other sites

merci Llwyt! je consulte ça, je peux m'en sortir pour 60€ ça fait chier mais bon

Je peux pas dire que c'est de la merde vu les nombreux utilisateurs satisfaits mais je suis loin de l'être.

J'ai contacté un réparateur d'ampli, il me propose de constater la panne et me dit qu'une réparation classique, reviendrait entre 50 et 60€ sauf si bien-sur il y a des pièces à changer.

Solution : je peux toujours aller voir le réparateur, il fait son constat, selon ce qu'il faut réparer je vois si je la renvoie ou non , sachant qu'elle est toujours sous garantie, autant la renvoyer chez musik service et je ne payerais pas les réparations.

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

vi la mienne est retournée aussi, et elle y est toujours.

Par contre Musik-Service m'a envoyé UPS, le problème étant intervenu une petite 15aine après avoir reçu le matos....

Le problème ne semblait pas le même que toi, plutôt un soucis de grésille, friture, quoi.

Pour le moment pas de nouvelles. Ca doit faire trois semaines, j'attends la fin de semaine et je mail si pas de news.

Link to comment
Share on other sites

Semoule : le soucis c'est que je l'ai acheté en septembre et je me suis rendu compte que maintenant qu'il pourrait y avoir un probleme, j'ai toujours été déçu du son et je pensais que c'était ça du 200 W tout lampes et que le baffle que j'avais à l'époque n'étais pas bon, là j'en ai un autre, il fonctionne tres bien, mais j'ai un son pourri et aucune puissance... malheureusement je m'en suis rendu compte assez tard donc je pense que ce sera pour moi les frais , si vraiment j'ai une panne je leur demanderais quand meme un geste commerciale vu que si elle est défectueuse je l'aurais toujours eue défectueuse.

lapaju: j'ai eu sa réponse, il est okay pour voir la tête et constater s'il ya panne ou pas et auquel cas si ça ne demande pas de changement de piece je paie 60€ (prix des frais d'envoi pour l'allemagne)

Chris: merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...