Jump to content

Groupe Electro/rock Cherche Bassiste


gouyou

Recommended Posts

Nous sommes un groupe d'electro-rock (un peu trip-hop aussi)

1 chanteur, 1 guitariste, un batteur et moi au machines)

Nous cherchons un bassiste motivé, sérieux et de bon niveau.

Voici notre myspace si tu veux écouter nos morceaux:

http://www.myspace.com/spiroine

ATTENTION: ces titres datent tous d'avant l'arrivée du batteur. Maintenant ca sonne plus chaud, plus SOUL/rock.

contact:

julien

0664379956

[email protected]

A Plus

ju

Link to comment
Share on other sites

Vi Bassty, de Paris, c'est dans leur MySpace (oui je sais , c'est le mal :lol:)

Je serait curieux de voir comment ça sonne avec batteur et aussi un bassiste oeuf corse, parce que c'est franchement pas mal, j'ai bien accroché à cet univers.

Bonne recherche ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oh, ca n'était pas vraiment une question, c'était juste une occasion de râler contre les parisiens. Quand un groupe ne précise pas sa localisation, il est en général de Paris : pensant que la France, c'est Paris, il est inutile de préciser où on habite.

Voilà, c'était le râlage du soir. Merci de votre attention :)

Link to comment
Share on other sites

arrete bassty de raler , la province est genial aussi et pour venir souvent a montpellier , au niveau groupe et zic vous avez pas a vous plaindre . en plus et souvent ( c'est mon avis ) les groupes provinciaux ont moins la grosse tete que certains groupes parisiens ( je ne siterai pas de nom lol )

Link to comment
Share on other sites

Oh, ca n'était pas vraiment une question, c'était juste une occasion de râler contre les parisiens. Quand un groupe ne précise pas sa localisation, il est en général de Paris : pensant que la France, c'est Paris, il est inutile de préciser où on habite.

Voilà, c'était le râlage du soir. Merci de votre attention :)

t'as raison, merde!!!!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Tram : tu n'as pas compris :wink:

Je ne râlais pas par jalousie, bien au contraire, je suis bien en "province" et je ne me vois pas parisien pour tout l'or du monde. Je râlais sur ce trait commun à pas mal de parisien (pas tous, fort heureusement), de considérer Paris comme la France, la France comme Paris, au point d'en inventer un mot, pour décrire le reste. Moi ca m'évoque la partie négligeable, "ah, zut, on a oublié ça à coté, la "province". Mot que je n'arrive pas à m'imaginer prononcé sans au moins une légère touche de mépris.

Après, ca reste une image, une généralité, bien évidemment. Disons que c'est l'image qui remonte à chaque fois que je me heurte à ce stéréotype. heureusement je ne m'y heurte pas souvent.... :D

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Désolé de continuer le HS, mais je trouve vos réactions, Basstyra et Weev (même si l'un des deux :wink: a pris quelques précautions évitant trop de généralités) tout aussi pleines de préjugés et stéréotypes.

La tendance à considérer que les parisiens prennent systématiquement les autres pour des cons, a peut-être tendance à modifier leur comportement... quelle est donc, du coup la réaction dudit parisien ???

J'ai vécu à Marseille pendant quelques temps et régulièrement on me disait en gros : "T'es super sympa, tu ne dois pas être un vrai parisien..." :huh:

Sinon, j'aime bien ce que vous faites... Un peu froid, comme musique, par rapport à ce que j'aurais envie de faire, mais vraiment chouette. :wink:

JE réécouterai ça ailleurs qu'au boulot pour me faire une vraie idée, et qui sait ??? peut-être que je te contacterai :D

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi Zered, j'ai vécu 25 ans en "province" dans plein de régions différentes (de l'Est au Sud), et maintenant 10 ans à Paris (alors qu'au départ je ne voulais pas y venir, aujourd'hui je ne veux plus en partir, comme quoi les idées réçues....), et clairement où que l'on soit, il y en à jeter dans tous les cas !

En tout cas ce genre de propos ne font pas preuve de tolérance, faut savoir prendre un peu de recul et "lâcher prise" :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...