mistergroovy Posted June 13, 2008 at 03:26 PM Posted June 13, 2008 at 03:26 PM Bon, je ne cache pas que ce modèle est source de GAS chez moi... Oui, ca peut surprendre mais c'est comme ca... Bon ca sera pas pour tout de suite, je vais avoir une WW à chérir ... Moi qui n'était pas fan des Fendair, je commence à m'y interesser fortement... Dans une phase "cherche basse 4 cordes rock'n'funky à touche érable". bien ian !!!! pose tes war...woks................ et lance toi dans l'envoutante expèrience "jazz bass". on a qu'une vie..... Quote
frizzouille Posted June 13, 2008 at 07:53 PM Posted June 13, 2008 at 07:53 PM Un pickguard c'est un bout de plastique, au pire oui, ça se travaille facilement (si tu as un dremmel c'est parfait). Sinon au pirissime, tu peux peindre le tortoise à la bombe (un blanc mat par exemple ) Quote
Ian Posted June 13, 2008 at 11:37 PM Posted June 13, 2008 at 11:37 PM (edited) bien ian !!!! pose tes war...woks................ et lance toi dans l'envoutante expèrience "jazz bass".on a qu'une vie..... Je laisserai pas tomber mes Warwicks mais je dis pas non pour tenter l'aventure Jazz-esque. Un jour, peutêtre... Merci pour les tuyaux Emile K. Edited June 13, 2008 at 11:45 PM by Ian Quote
Recommended Posts