Jump to content

Ampeg V4b


abigail

Recommended Posts

Salut. Récemment je vs avais demandé ce ke vous pensiez du Mrshall Dynamic Bass Syst. mais au final g renoncé à cet achat au vu des pbs de potards et de jacks dt vs m'avez avertis. G pensé à l'acquisition d'1 V4B Ampeg 100 watts tt lampes qui rentre ds mon budget si je trouve 1 occas mais g bien peur ke sa puissance soit trop faible pour jouer avec 2 grattes et 1 batteur de métal. Qu'en pensez vous sachant ke ds 1 premier temps je la connecterais à 1 4x10 Trace Elliot ? Merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

j'ai cette tête d'ampli et je l'adore, effectivement dans une formation violente (on ne joue pas du metal mais sa ne nous empeche pas de joué fort, trop fort d'ailleur) et bien il faut la poussé mais je trouve sa bien c'est la qu'elle à le meilleur rendu je trouve,

le son n'est pas forcément sale, c'est un peut gras, enfin c'est un son comme je l'aime et le point de sa "faible" puissance (comme on l'entent parfoi dire)est pour moi un atout car on utilise les lampes la ou elle sonne le mieux

en gros c'est une très bonne tête (bon c'est pas léger), la mienne est monté en 6L6GC (mesa) qui la font passé à 120W au lieu de 100W à l'orgine, a mon avis il ne faut pas l'utilisé avec un cab a trop bas rendement (un 15' ampeg par exemple c'est pas bon), et lui colé un bon cab (dès que j'ai les moyens sa sera un 4*10 david eden)

il ne faut vraiment pas hésité a poussé le gain et le master en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...