Jump to content

Fender 60 Classic J-bass Maple Olympic White ?


Teeb

Recommended Posts

J'ai accroché sur une basse fender, une American Standart J-BASS Maple Olympic White, mais je n'ai pas le budget pour me l'offrir.

Je veux rester dans le son jazz bass, alors j'ai regarder et je suis tomber sur la Fender 60 Classic J-BASS Rosewood olympic white qui est plus dans mes moyens mais j'accroche moins sur la couleur du manche, je préférai l'érable.

Alors ma question est :

Existe t-il une Fender 60 Classic J-Bass Maple Olympic White ?

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai je confirme ce que dit bassbaze, elle est excellente cette JB Fender 60 Classic .

Moi qui est un Gas en cours sur une JB like, pas plus tard qu'hier j'ai essayé :

une JB mex de base : manche satiné

la JB 60 Classic : manche verni

une JB MM Jap

et une Am.standard (malheureusement très mal réglée avec des cordes rincées).

Franchement La JB Classic pour le prix çà le fait sérieux, j'ai été bluffé. Y a rien à dire çà sonne JB, après on peut toujours changer les micros mais c'est déjà franchement pas mal comme çà

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

a mon tour de craquer sur cette JB classic, olympic white, tortoise... d'occaz.

exactement ce que je cherchais, tres belle finition, manche ultra fin et tres differente de ma P sting, pour ne rien gacher elle est equipe d'un set lindy fralin + les origines dans la boite, paypal vient de m'alleger de mes derniers euros de mon compte francais...!!! :D

http://imageshack.us' target="_blank">58859146ly7.png

reception semaine pro.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

On a toujours besoin d'une ptite JB chez soi. En plus elle est en de bonne main et elle va bien compléter ta PB, tu vas surement nous faire des ptits clips groovy.

J'ai essayé cette série mex., vraiment sympa pour le prix : une vrai JB quoi

Et puis blanc/tortoise le look Fender classique : indémodable. J'adore.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...