Jump to content

Z.e.b.u.l.o.n.


Molnfabrik

Recommended Posts

Punaise j'adore, j'essaierai de revenir avec un truc plus constructif, mais j'adore, hop dans les favoris.

Violent abstraction : ambiance dark avec une disto tremolotée comme j'aime, et une basse épurée et entêtante, je sais pas pourquoi par certains aspects ça m'a fait penser à des morceaux de Bruford Levin Upper Extremities. La disto me rappelant la trompette avec les effets, et le grand Tony qui assure une basse lourde et dark derrière.

Trump and Jump : un bon délire, ça aurait pu être ou interlude ou une face B d'un des premiers Red Hot, période freaky styley ou dans le genre.

Aquatic pictogramm : superbe ambiance, moi qui aime les trucs planants, je me régale.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'viens de me réécouter Aquatic Pictogram, et j'avoue que j'en suis dingue...

Tous les sons que t'arrives à faire, Zébule... J'trouve ça incroyable, les changements d'ambiance au cours du morceau... T'es un monsieur magique du son, m'sieur zébule !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hop, voici une (courte) collaboration avec Hellofreaks, un graphiste de talent !!

http://www.hellofreaks.com/image/motions/p...ectorlounge.htm

Le son grésille et crache, c'est fait exprès, 8 bits oblige ! :wink:

Une version plus "clean" a été faite, mais sur le site, pour des raisons de taille des fichiers, le créatif a tout foutu en 8 bits.

D'autres clips par la suite... :)

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...