frizzouille Posted January 12, 2009 at 12:37 PM Share Posted January 12, 2009 at 12:37 PM Punaise j'adore, j'essaierai de revenir avec un truc plus constructif, mais j'adore, hop dans les favoris. Violent abstraction : ambiance dark avec une disto tremolotée comme j'aime, et une basse épurée et entêtante, je sais pas pourquoi par certains aspects ça m'a fait penser à des morceaux de Bruford Levin Upper Extremities. La disto me rappelant la trompette avec les effets, et le grand Tony qui assure une basse lourde et dark derrière. Trump and Jump : un bon délire, ça aurait pu être ou interlude ou une face B d'un des premiers Red Hot, période freaky styley ou dans le genre. Aquatic pictogramm : superbe ambiance, moi qui aime les trucs planants, je me régale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 24, 2009 at 10:19 AM Share Posted January 24, 2009 at 10:19 AM J'viens de me réécouter Aquatic Pictogram, et j'avoue que j'en suis dingue... Tous les sons que t'arrives à faire, Zébule... J'trouve ça incroyable, les changements d'ambiance au cours du morceau... T'es un monsieur magique du son, m'sieur zébule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 24, 2009 at 10:43 AM Share Posted January 24, 2009 at 10:43 AM Ce que je suis en train d'écouter sur ma chaine me plait bien........ Je continue, à tout à l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molnfabrik Posted June 16, 2009 at 03:53 PM Author Share Posted June 16, 2009 at 03:53 PM (edited) Hop, voici une (courte) collaboration avec Hellofreaks, un graphiste de talent !! http://www.hellofreaks.com/image/motions/p...ectorlounge.htm Le son grésille et crache, c'est fait exprès, 8 bits oblige ! Une version plus "clean" a été faite, mais sur le site, pour des raisons de taille des fichiers, le créatif a tout foutu en 8 bits. D'autres clips par la suite... Edited June 16, 2009 at 03:55 PM by Molnfabrik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted June 16, 2009 at 04:17 PM Share Posted June 16, 2009 at 04:17 PM (edited) Les players flash marchent plus chez moi sur mon Mac 10.2. impossible de mettre à jours je suis véner Pas pu écouter Edited June 16, 2009 at 04:25 PM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molnfabrik Posted June 17, 2009 at 08:48 AM Author Share Posted June 17, 2009 at 08:48 AM Y a juste le Quicktime à mettre à jour. C'est pô du flash. Ptêt un solution envisageable pour jeter une oreille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts