Jump to content

Le Sandberg Club

Recommended Posts

Posted

Bonsoir amis Sandbergiens,

2 questions:

c'était quoi le prix du neuf pour une JM4 avec repères inlays (un double et un Jbass en micros)?

elle sont vendus en flycase les Sandberg d'avant?

Posted

c'était quoi le prix du neuf pour une JM4 avec repères inlays (un double et un Jbass en micros)?

Ca doit être aux alentours de 1500€. Je viens de regarder dans le catalogue sandberg, c'est 183€ pour les block inlays! Et 1353 pour la basse seule.

Posted

La housse "de base" est déjà pas mal renforcée (20 mm), mais si tu veux plus, il existe la housse de luxe, qui est légèrement plus épaisse avec des renforts. Il me semble que c'est une option.

Posted

Puré je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je .....

Posted

c'était pas une blague, regarde la mienne :

http://owo10.free.fr/sandberg/

Je l'aime je l'aime je l'aime ...... tous les jours je m'en félicite. J'ai hâte de chopper sa grande soeur en 5C PM

j'aurai aimé trouver la même en occaz, elle est terrible!!

je me contenterai du soft aged jusqu' au jour où une hardcore aged se trouvera sur le marché de l'occaz

Posted

c'est une masterpiece, au dessus du hardcore aged.

Simtim, moi j'ai plus de mal avec ceux qui vendent des basses usées-neuves :mf_laughbounce2:

Pour la PM je ne prendrais la même finition (déjà à cause du prix qui à bien augmenté), je verrai vers un joli smoke tabbacco burst ou qq chose dans l'esprit.

Posted

yes, j' ai un ami qui joue avec la même mais sans les inlays, il m' a dit que les masterpieces étaient extraordinaires!!

j' ai eu la basse dans les mains et j' ai pu l'entendre en live, le son qui sort de cette bête est énorme!!

chanceux :mf_laughbounce2:

Posted

aucuns soucis djiridoo pour les repères manquants.Tu va voir le manche est tellement instinctif tu va t y retrouvé tout seul.Et puis c eest tellement plus classe un manche sans repère...;)

Posted

J'ai toujours autant de mal avec les basses neuves-usées... :mf_fart:

Moi j´ai la meme impresion. J´aime les choses neuves ou seconde main, car il y a quelques choses qui m´inquietent. Premierement si elles vont durer tellement que les basses "neuves" et en second lieu que a mon avis c´es une chose plutot estetique, car le tone et autres choses ne changent pas.
Posted

C'est pas du tout pour une histoire de stabilité ou de fiabilité, mais juste parce que c'est moche :crazy:

Posted

Moi j´ai la meme impresion. J´aime les choses neuves ou seconde main, car il y a quelques choses qui m´inquietent. Premierement si elles vont durer tellement que les basses "neuves" et en second lieu que a mon avis c´es une chose plutot estetique, car le tone et autres choses ne changent pas.

En français, ça donne quoi ? : )